Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

13 Juin 2010 20h03
shiryu

 19 ans, Alger
 Colegienne !!
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Jan. 2010
46 msgs
   moi je trouve que sans benzéma c'est mieux parce que c'est un idiot qui a refusé de jouer en algerie et voila ce qu'il a eu !

 
13 Juin 2010 20h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1325 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22399 msgs
   Attendons le match contre le Mexique, qui à n'en pas douter sera le match couperet.
Ou ça passe ou ça casse.
Les Bleus, traditionnellement commencent mal les grandes compétitions, mais les poursuivent plutôt bien.
Ceci dit contre le Mexique, pour marquer, il faudra au moins tirer au but ! cqfd
Mais restons positifs, ils peuvent le faire !

 
14 Juin 2010 0h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'espère qu'Anelka a vu le match de Klose, et Ribéry celui de Podolski... qu'il s'en inspirent pour mettre un peu de vitesse dans le jeu de l'EDF, ce serait cool.

 
14 Juin 2010 9h45
keke33000
   Jeudi, ils marqueront des buts certainement.

 
14 Juin 2010 12h45
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   c'est certain !! Moi je pronostique un 2-0 pour les bleus parce que j'ai regardé le match du Mexique contre les bafana-bafana et franchement j'ai été surpris des lacunes défensives de cette équipe du Mexique.

Et ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, l'équipe d'Allemagne est très soudée, forte collectivement et portée sur l'attaque, elle s'y projette d'ailleurs très rapidement, ce qui n'est pas le cas de la France qui elle, ne peut s'empêcher de faire tourner le ballon pendant 3 minutes avant d'essayer une passe vers l'avant. Comme jeu, c'est plutôt endormant. De plus, on est pas soudée, loin de là, j'ai encore appris par le biais des infos que Gourcuff ne parlait qu'à Toulalan !!!!! C'est inconcevable, ils sont là pour un mois et ne s'adresse que très peu la parole !

Néanmoins, je suis confiant !

P.S : le ministère de l'éducation Nationale aurait pu faire un effort dans son programme du BAC !! J'ai une épreuve le lendemain ! xD

 
14 Juin 2010 12h46
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   du match contre le Mexique ^^

 
14 Juin 2010 15h33
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1325 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22399 msgs
   Si ton épreuve du BAC porte sur la Coupe du Monde 2010, tu as toutes tes chances.

Plus sérieusement,ce n'est pas Gourcuff qui ne parle qu'à Toulalan, mais plutôt l'inverse, c'est à dire qu'il n'y a que Toulalan qui parle à Gourcuff.
J'ai lu çà et là que Gourcuff, n'était pas considéré comme le patron des Bleus et qu'en effet la communication passait mal envers lui de la part de certains joueurs. Trop jeune, pas assez de personalité ?
Ce qui est certain, c'est que la communication, passe très mal en dehors et surtout au niveau du jeu, dans cette équipe.
Il y a de très grosses individualités, mais pas de jeu collectif.
Si on compare le match des Allemands à celui des Français, c'est le jour et la nuit.

Il faut noter que même si l'équipe allemande a de très bons joueurs, elle a aussi beaucoup de jeunes joueurs. Ce qui a fait leur force, c'est la complémentarité, la rapidité (jeu à une touche de balle), la cohésion du groupe, entraîneur compris,l'envie d'aller de l'avant et de se créer des occasions en étant présents dans la surface adverse.
Exactement ce qui a manqué aux Bleus.

Peut-être verrons-nous un autre visage de l'Equipe de France contre le Mexique ? C'est à espérer, sinon...

Et là, c'est au joueurs de nous montrer qu'ils peuvent le faire et à Domenech de trouver la bonne formule pour que la mayonnaise prenne.

 
14 Juin 2010 15h36
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1325 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22399 msgs
   Correctif, personnalité avec deux "N".

 
14 Juin 2010 18h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'ai lu attentivement ton message synapse, je suis absolument d'accord avec ton analyse du jeu de l'Allemagne.

Mais sur ce que tu dis sur les bleus, je suis pas tout a fait ok. Tu dis qu'on a de très grosses individualités. Faut arrêter ! Tu parles de qui ?? Je ne vois aucun joueur hors norme dans cette équipe de France, aucun. Gourcuff, comme meneur de jeu, ce n'est ni Kaka, ni Lampard. On n'a pas de grand avant-centre, depuis qu'Henry décline. Je veux bien t'accorder qu'Evra fait partie des 4-5 meilleurs mondiaux à son poste, mais à part ça ? Il y a certes Malouda, mais Domenech n'est pas foutu de le titulariser (et aussi pourquoi lui fait-il tirer les corners, alors qu'il se rate deux fois sur trois dans cet exercice ?). Quand à Ribéry, il est pas capable de déborder un Diego Perez, qui cire le banc de Monaco...

Ce que je veux dire, c'est qu'on a de bons joueurs, sans plus.

Sinon, je viens de matter la deuxième mi-temps de Cameroun-Japon. Terrible ! Le Cameroun a montré un niveau de jeu qui doit se situer entre la L2 et le National. Un festival de fautes et de passes ratées. Le jeu offensif est d'une grande pauvreté. Eto'o est bien seul dans cette équipe... Pourtant ils ont pas mal de joueurs d'un niveau technique correct, je m'attendais à voir un match plus plaisant.

 
14 Juin 2010 20h06
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ouais j'aimerais bien que ça porte sur ça mon épreuve !! xD Mais je n'y crois pas.

Si, nous avons quand même de bons éléments qui évoluent dans les meilleurs équipes des meilleurs championnats d'Europe mais, pour ne citer qu'un exemple, je vais prendre Ribery qui veut jouer à gauche ou rien !! C'est complètement débile, il y a un collectif à respecter, le gars est droitier et on a un gaucher énorme ( quand il le veut) qui joue aussi à Gauche, je parle de Malouda bien sûr. Si les joueurs ne sont pas capables de faire des sacrifices, en dehors du terrain, dans leur placement et tout, ça veut dire qu'ils ne sont pas près à jouer en équipe de France et qu'ils feraient mieux de retourner au bercail devant un feu et sa télévision ! Une coupe du Monde, je sais pas s'il s'en rend compte le gars Ribéry mais ce n'est pas une compétition que toutes les personnes de la planète ont la chance de jouer !Alors rien que pour ça il devrait accepter de jouer à droite afin de laisser le champ libre à Malouda, ce qui pourrait faire une attaque plus dynamique je pense.

Pour la pointe je continue à penser qu'il faut mettre Cissé, Gignac étant plus un joueur de côté, ou bien comme le suggère le Ouest-France, mettre Titi Henry, ce qui ne me déplairait pas, puisque c'est mon joueur préféré

 
Forum Football | Haut de page