Que faut-il pour avoir un cheval ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

18 Juin 2010 19h24
kenyanzanie
Membre Confiance

 26 ans, Lacanau
 Etudiant
17 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2009
1642 msgs
   Coyotte, lareinelouise ne se moque pas du tout !
C'est un accroc de jeux de mots.
Il n'y a aucune insolence dans ses messages.

 
18 Juin 2010 19h26
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Coyote, pour lareinelouise, c'est de l'humour, il ne faut pas le prendre au premier degré (sinon j'aurais déjà réagi).

Sinon je suis d'accord avec ton argumentation, je n'ai pas répondu jusque là, car je n'ai jamais eu l'occasion d'y penser (ce n'est pas demain que j'aurais mon cheval).

Il est vrai également que Lana n'a pensé qu'à la base, c'est-à-dire le pré et l'argent, mais à mon avis Lana tu sous-estime largement le prix que tu auras à payer pour son bien-être.

De plus comme l'as dit Coyote, tout prévoir pour un cheval ne suffit pas, il ne sera jamais heureux sans un compagnon, l'homme ne lui apportera jamais tout.

 
18 Juin 2010 22h09
CoyoteSolitaire
   Je trouve l'humour de lareinelouise très caustique, surtout envers une jeune fille de 13 ans. Désolée mais moi, je ne trouve pas ça drôle et ça ne sert à rien pour aider Lana.

 
18 Juin 2010 22h18
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Chacun son humour, nous nous savons rigoler

 
18 Juin 2010 22h41
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Sans vouloir parler à la place de lareinelouise, je ne crois pas qu'il se moque de lana4. Il fait juste des jeux de mots.

 
18 Juin 2010 22h45
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Merci beaucoup pour lui Ajc, car je suis d'accord avec toi

 
19 Juin 2010 10h11
keke33000
   Lareinelouise, comme vansco dans d'autres sujets font de l'humour, il n'y a rien de méchant, il ne faut pas être coincé... Dans le sud-ouest on n'aime rire mais visiblement, il y a une exception avec toi, Coyote. Deplus, Lana est la seule à dire si elle aime ou pas l'humour des membres dans ce sujet. Il ne faut pas juger les autres à la place des intéressés(ées).

Avoir un cheval, demande beaucoup de sacrifices, faut bien réfléchir avant, c'est comme les chiens, c'est mignon au début, mais pour les vacances, c'est gênant, on les abandonne sur le bord des routes.

 
19 Juin 2010 10h17
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   keke je ne pense pas qu'on puisse comparé un chien à un cheval.

Ca n'a strictement rien à voir, y compris dans la façon de gérer sa présence.

 
19 Juin 2010 10h22
keke33000
   Quelque soit l'animal, il faut s'en occuper. C'était dans cette optique. Evidemment, un cheval demande davantage de choix, beaucoup de gens veulent des animaux, mais après, celà devient un fardeau...

 
19 Juin 2010 15h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   et bien moi aussi je suis du sud-ouest et je n'ai pas du tout apprécié "l'humour" de la reinelouise, vis-à-vis d'une gamine. Qu'il dise ces choses à des adultes, passe, et encore, mais pas à une enfant qui demandait des conseils!et ce n'est pas un jugement, mais une simple constatation!

 
Forum Chevaux | Haut de page