Les chefs d'oeuvre, mais qu'on n'a pas aimés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

17 Avril 2014 19h08
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   De toutes façon les "remakes" m'ont toujours déçus. Je n’adhère pas cette manière de faire du cinéma. Pareil pour les reprises de chanson d'ailleurs.

Mais bon il y a toujours de bons remakes et de bonnes reprises.


En ce qui me concerne, 2001 fait partie de mes bibles cinématographique. Il ressemble à un film de science-fiction, il a les aspects, les codes, mais cependant, Kubrick (le génie Kubrick ) à fait de ce film plus qu'un simple récit de SF. Il y a des sous-entendus un peu partout, des messages à chaque coins de plans, des éléments minimes qui racontent une histoire... Les film de Kubrick sont pour moi les plus passionnants à découvrir et analyser(surtout Shining!). Ce réalisateur pointilleux et psychorigide devait avoir un Q.I de 250 au moins il y a trop de choses à dire sur cette homme qui est mon dieu donc je m'arrête là .





» modifié le 17 avril à 19h09 par Momo9676

 
17 Avril 2014 20h09
GladstoneGander
26 ans, Cahors
20 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
19 msgs
   Je suis d'accord, je suis un inconditionnel de Kubrick aussi (à part 2001 et Orange Mécanique, j'adore quasiment tout chez lui).

 
28 Avril 2014 18h17
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Pourquoi n'aimes-tu pas Orange Mécanique?

 
1er Mai 2014 17h12
GladstoneGander
26 ans, Cahors
20 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
19 msgs
   Principalement l'aspect visuel du film qui me gêne énormément. Et je trouve que, même par rapport au message de Kubrick, ça a très mal vieilli.

 
Forum Films | Haut de page