Quelques autres souvenirs de vacances, un peu moins mignones que les vôtres, quoi que...
Les vacances sont presque finies...
Retour à la casa, le rouge à lèvre gloss "rose péché", poubelle !
Le maillot 2 pièces, dans le tiroir du dessous ! (Tiens, où est passé mon soutien-gorge ?)
La petite robe noire pour affoler le "mâle", hop dans la penderie, coté été..
Restent les souvenirs de nos amours de vacances qui ne sont pas toujours follement romantiques.., ils sont parfois et heureusement, à mourir de rire, surtout avec le recul...
Quelques souvenirs de femmes...
Termes romains...
En vacances à Rome, j'avais rencontré Massimo, le genre d'homme auquel on ne peut pas résister.
Après quelques jours de flirts, il m'invite chez lui.
J'arrive donc à sa porte, prête à rejouer "La dolce Vita"....
Mais à peine suis-je arrivée qu'il m'agrippe par le bras et me pousse vers la salle de bains : "Prends oune douche!"
Décontenancée, je lui réponds que j'ai pris un bain à l'hôtel, mais il insiste...: "Il faut qué tou prennes oune douche !"
Pourquoi ne lui-ai-je pas déssoudé la tête tout de suite???
Allez savoir, bref, je prends "oune" douche, vexée...
Mais tout à coup, alors que nous nous ébattons (enfin...) sur le lit, il arrête net et me lance, l'air grave : "Jé né pui pas té faire l'amour, car tou n'es pas assez expérimentée pour moi".
J'avais tout de même 24 ans !
L. 33 ans.
Mufle andalou...
Voilà dix jours que j'étais en Andalousie, sans avoir eu la moindre amourette de vacances.
On a beau être au-dessus de ça, on aimerait bien avoir quelque chose à raconter aux copines...
Un jour, je bronze sur la plage, quand un bel autochtone se met à me draguer...
On passe donc la journée ensemble... et, le soir, je l'invite dans ma chambre...
Je n'ai pas fermé la porte qu'il est déjà à côté du lit, en caleçon...
Bon !
Il me saute dessus et entreprend d'arracher mes vêtements...
Un brin étourdie, j'essaie de freiner ses ardeurs, quand il baisse brusquement son caleçon en braillant : "Finis-moi, finis-moi !"
Ca m'a radicalement immunisée pendant quelques années contre les amours de vacances en Andalousie !
L. 34 ans et demi.
Sens dessus dessous...
Paris pendant les vacances, je suis en train de maugréer sur un banc des Tuileries quand, tout à coup, un jeune américain vient me demander son chemin.
Tiens, il est charmant...
Du coup, je l'accompagne.
On s'entend si bien que je finis par lui proposer de venir boire un verre chez moi...
Très poliment, il me demande alors s'il peut aller se laver les mains... et je lui indique le chemin.
Vingt minutes plus tard, j'attends toujours, seule, mon verre à la main.
Un peu inquiète, je me dirige vers la salle de bains, pour voir si tout va bien... et le surprends complètement nu, empaqueté dans l'un de mes strings qui séchait sur la baignoire, le nez fourré dans mon soutien-gorge !!!
"Ah tu es là!" : C'est la seule chose qu'il ait trouvé à dire devant ma mine pétrifiée...
Depuis, je ne peux plus voir ces dessous sans être prise d'un fou rire...
L. 30 ans et six mois.
Tais-toi quand tu jouis...
L'été dernier, je suis sortie avec un Hollandais en Corse dont le français était un peu hésitant...
Un soir, alors que nous faisions l'amour, il me regarde tendrementet et, très serein, me susurre : "Je vais vomiiiiir" au lieu de dire : "Je vais veniiiiiir"...
Comment voulez-vous que je me concentre après ça ???
J'ai éclaté de rire, ça lui a coupé tous ses effets et notre séance de sexe langoureuse s'est transformée en cours de langue moderne...
Finalement, j'ai rompu, il ne pouvait plus enlever son pantalon sans que je hoquete, de rire !
Le sexe, c'est sérieux...
L. 29 ans 1/2.