Des vacances de m....e !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
17 Aout 2013 20h51
Débrouillard, le Cloclo! Mais parfois on ne pense pas...
Moi je n'étais pas très dégourdie. Je me rends pour la première fois SEULE en bus chez des parents éloignés à Jolliette, à une quarantaine de kilomètres de Montréal. Le bus n'était pas direct. Peut-être allait-il plus loin, je ne sais pas... Le conducteur du bus me demande «où vas-tu?» et moi, toute naïve, je lui répond : «en arrière»! Après quelques demandes, et quelques réponses du même acabit, il a fini par savoir que je n'allais pas à Saint- Glin-Glin!

Lorenza-dolce
21 Aout 2013 13h47
Quelques autres souvenirs de vacances, un peu moins mignones que les vôtres, quoi que...

Les vacances sont presque finies...
Retour à la casa, le rouge à lèvre gloss "rose péché", poubelle !
Le maillot 2 pièces, dans le tiroir du dessous ! (Tiens, où est passé mon soutien-gorge ?)
La petite robe noire pour affoler le "mâle", hop dans la penderie, coté été..
Restent les souvenirs de nos amours de vacances qui ne sont pas toujours follement romantiques.., ils sont parfois et heureusement, à mourir de rire, surtout avec le recul...

Quelques souvenirs de femmes...

Termes romains...

En vacances à Rome, j'avais rencontré Massimo, le genre d'homme auquel on ne peut pas résister.
Après quelques jours de flirts, il m'invite chez lui.
J'arrive donc à sa porte, prête à rejouer "La dolce Vita"....
Mais à peine suis-je arrivée qu'il m'agrippe par le bras et me pousse vers la salle de bains : "Prends oune douche!"
Décontenancée, je lui réponds que j'ai pris un bain à l'hôtel, mais il insiste...: "Il faut qué tou prennes oune douche !"
Pourquoi ne lui-ai-je pas déssoudé la tête tout de suite???
Allez savoir, bref, je prends "oune" douche, vexée...
Mais tout à coup, alors que nous nous ébattons (enfin...) sur le lit, il arrête net et me lance, l'air grave : "Jé né pui pas té faire l'amour, car tou n'es pas assez expérimentée pour moi".
J'avais tout de même 24 ans !
L. 33 ans.

Mufle andalou...

Voilà dix jours que j'étais en Andalousie, sans avoir eu la moindre amourette de vacances.
On a beau être au-dessus de ça, on aimerait bien avoir quelque chose à raconter aux copines...
Un jour, je bronze sur la plage, quand un bel autochtone se met à me draguer...
On passe donc la journée ensemble... et, le soir, je l'invite dans ma chambre...
Je n'ai pas fermé la porte qu'il est déjà à côté du lit, en caleçon...
Bon !
Il me saute dessus et entreprend d'arracher mes vêtements...
Un brin étourdie, j'essaie de freiner ses ardeurs, quand il baisse brusquement son caleçon en braillant : "Finis-moi, finis-moi !"
Ca m'a radicalement immunisée pendant quelques années contre les amours de vacances en Andalousie !
L. 34 ans et demi.

Sens dessus dessous...

Paris pendant les vacances, je suis en train de maugréer sur un banc des Tuileries quand, tout à coup, un jeune américain vient me demander son chemin.
Tiens, il est charmant...
Du coup, je l'accompagne.
On s'entend si bien que je finis par lui proposer de venir boire un verre chez moi...
Très poliment, il me demande alors s'il peut aller se laver les mains... et je lui indique le chemin.
Vingt minutes plus tard, j'attends toujours, seule, mon verre à la main.
Un peu inquiète, je me dirige vers la salle de bains, pour voir si tout va bien... et le surprends complètement nu, empaqueté dans l'un de mes strings qui séchait sur la baignoire, le nez fourré dans mon soutien-gorge !!!
"Ah tu es là!" : C'est la seule chose qu'il ait trouvé à dire devant ma mine pétrifiée...
Depuis, je ne peux plus voir ces dessous sans être prise d'un fou rire...
L. 30 ans et six mois.

Tais-toi quand tu jouis...
L'été dernier, je suis sortie avec un Hollandais en Corse dont le français était un peu hésitant...
Un soir, alors que nous faisions l'amour, il me regarde tendrementet et, très serein, me susurre : "Je vais vomiiiiir" au lieu de dire : "Je vais veniiiiiir"...
Comment voulez-vous que je me concentre après ça ???
J'ai éclaté de rire, ça lui a coupé tous ses effets et notre séance de sexe langoureuse s'est transformée en cours de langue moderne...
Finalement, j'ai rompu, il ne pouvait plus enlever son pantalon sans que je hoquete, de rire !
Le sexe, c'est sérieux...
L. 29 ans 1/2.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
21 Aout 2013 18h42
Eh bien, me voilà bien, car je m'attends à des demandes d'explications bien em... de Pieroo

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
23 Aout 2013 8h55
Trop drôle Lorenza

Quand même je te trouve bien imprudente d'embarquer un homme dans ta chambre (ou d'aller dans la sienne) alors que tu le connais à peine... t'as envie de faire la une des journaux ?

Lorenza-dolce
23 Aout 2013 16h14
Euhhh, disons que le temps entre la rencontre et le mélange des fluides a été plus long, mais tout est réel et en particulier les réactions de ces monsieurs,avec quelques précautions, sécurités et prudence tout de même...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
23 Aout 2013 16h49
1973, premier camping, en Espagne, côté Méditerranée, près d'Alicante, les vacances se passaient très bien quand un soir, le ciel s'est assombri, les nuages noirs sont arrivés et d'un seul coup, l'orage a explosé le ciel, le vent, l'eau et surtout la grêle.

Mon épouse, ma belle-sœur et moi-même avons tenu la tente et même enfoncé la tente dans le sol.
L'orage passé, exploration, contemplation des dégâts, les parasols en toile de jute couchés dans les allées, la tente du voisin coupée en deux par un mat, des caravanes en camping sauvage sur le talus en bordure étaient, les roues en l'air, dans l'enceinte.
Nous avions 30 cm de grêlons sur la toile à pourrir et le bar n'avait plus une seule vitre valide, la voiture était grêlée évidemment.
Ayant deux enfants en bas âge, nous avons pu passer le reste de la nuit dans un endroit sec et en dur.
Au matin, nous avons rechargé la voiture tant bien que mal et sommes repartis vers la France.
Nous avons fait escale en Andorre où la nuit fut très mouvementée pour moi, cauchemar, chute dans un trou sans fond, hurlement à réveiller l'hôtel.

Une chose pénible, les routes des Pyrénées avec une voiture mal chargée, mal équilibrée.

Voilà, mes vacances en Espagne de m..., non mes vacances de m... en Espagne.

» modifié le 23 août à 16h52 par Cloclo45

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
23 Aout 2013 20h03
Et effrayantes en plus Cloclo !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Aout 2013 15h56
Dis donc Lorenza, tout ça ne t'es pas arrivé cette année .

depuis quand et sur combien s'étalent tes frasques ?

Je reviens aux vacances espagnoles. Elles avaient pourtant bien commencé.
Après quelques jours, tout le monde se connaissait dans cette rue de camping.

À part deux couples d'espagnols, il n'y avait que des français, un après-midi de pétanque où tout le monde il a gagné, tout le monde il a perdu donc tout le monde il a sorti ses bouteilles d'apéro, il parait qu'il y avait du coca, parole je n'en ai pas bu.

Toujours est-il que vers quatre heures du matin, j'enfilais la gaine-culotte de ma femme pour aller aux toilettes.
Au petit matin, un plongeon dans la grande bleue, et j'étais frais comme un gardon.
Je me suis bien amusé à voir la g. non la tronche des voisins qui émergeaient vers midi.

Là, ça n'a pas été vacances de m...

Lorenza-dolce
28 Aout 2013 12h49
Ces "frasques" s'étalent évidemment sur plusieurs années...

Pour en revenir à vos vacances espagnoles, quelle drôle d'idée d'enfiler une gaine-culotte, qui plus est, en vacances ?
Je veux bien croire qu'il n'y avais pas que des boissons gazeuses sucrées à l'apéro...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Aout 2013 13h38
Autre souvenir de plage celui-ci :

Après une magnifique journée à la plage, une grande plage quasi déserte, je découvre parmi les quelques plantes du bord de route, des chardons, dont un superbe mais énorme chardon séché, une merveille, qui me plaît beaucoup. Je demande de l'aide pour qu'on le coupe et on le met sur la plage arrière de la voiture.
Je précise qu'on est tous encore en maillot de bain, pas mal "écrevisses" à cause des coups de soleil...

Le problème est qu'il fait donc très chaud et qu'on roule toutes fenêtres ouvertes. Et bizarrement, au démarrage de la voiture, sous l'effet du vent et de la vitesse, ce fichu chardon a.... éclaté, explosé en millier de petites pointes acérées qu'on a tous pris dans le dos, fichées sur notre dos, sur la nuque, dans les cheveux...

Une horreur, et l'obligation de se retirer mutuellement ces piques, un à un, dans la douleur et le fou-rire !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !