Des vacances de m....e !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
30 Aout 2013 18h30
Hally,

Ton chardon n'a fait que changer de plage!

Être sur la tienne l'a gonflé d'orgueil, comme la grenouille.

Je dis ça pour la prochaine fois où tu raconteras l'histoire.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Aout 2013 18h50
Jolie remarque Cloclo, amusante et poétique !

HttQ
1er Sept. 2013 19h54
Moi mes vacances on été génial ! Et non malheureusement je suis parti en vacances, dans un camping. Le premier jour il y a eu grand soleil, ça s'entais l'été qui commençais bien. Mais le lendemain, il a plu. Et les jours passèrent il à plus pendant toutes la semaine. Vacance gâché, s'étais top, on a rien fais pendant une semaine. Qu'est ce qu'on c'est éclaté !
Et pour couronné le tout, de l'orage a volonté, averse, puis des grêlons. Je n'étais pas en Bretagne ! Mais dans le sud !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
4 Sept. 2013 20h48
Autre souvenir de montagne celui-ci. Vacances à Courchevel (je précise l'été, et non l'hiver, et "premier niveau, Courchevel 1150m ou quelque chose comme cela, il y a trois niveaux à COurchevel, le "ultra-chic" étant le dernier niveau).

On part en voiture, je pense un peu plus de 600 km voire 700, on la gare devant l'hôtel et... elle n'a plus jamais redémarré. C'est la voiture qui a passé les vacances à Courchevel dernier niveau très chic, au garage, tandis qu'on était un peu coincés sur place... car le charmant garagiste n'a réussi à nous la rendre que le dernier jour des vacances, bien reposée, pimpante, prête à regagner la maison.

keke33000
5 Sept. 2013 17h39
Pour le moment bonnes vacances cette année, c'était pas le cas l'année dernière.
Le 11 septembre 2012 le matin je travaillais de 8h à 14 h après j'étais en vacances durant le reste du mois. je prends le bus pour rejoindre ma soeur et ma mère en vacances à Lacanau. Descendant le soir je fais un malaise aussitot les pieds au terminus, rdv médecin, malaise vagal. Dans la nuit, je me lève pour les wc, je fais un malaise encore, ma mère tél aux secours, je suis emmené aux urgences d'Arès. Et durant toutes les vacances repos, ma tension était basse, anémie, etc...

Je pense que c'est les médicaments que je prenais le week-end pour un mal aux dents qui à force d'en prendre m'a causé des effets secondaires car les résultats du coeur, etc... étaient bons sauf le fer et le sang.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
5 Sept. 2013 19h50
Vacances reposantes! Tu connais pas de dentiste ou tu en as peur?

» modifié le 5 septembre à 19h51 par Sardina

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !