Anelka/Domenech

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Anelka/Domenech   
19 Juin 2010 14h40
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Avez vous entendu parler des propos d'Anelka sur Domenech?
Anelka ne pourra sans doute plus revenir en équipe de France.
Qu'en pensez vous?

 
19 Juin 2010 14h41
Joe12
   Je penses que c'est tout a fait normal vu ce qu'il a dit.

 
19 Juin 2010 14h42
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Oui, ces insultes ne sont pas acceptables ...

 
19 Juin 2010 15h44
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   Oui, c'est affligeant et cela traduit l'ambiance des relations entre les joueurs et le staff, et au-delà entre les joueurs eux-mêmes. D'après ce que j'ai pu comprendre et entendre, certains joueurs ont hâte de se faire éliminer de la coupe du monde pour fuir cette ambiance. Quand je vois des joueurs qui sont là pour faire un boulot ensemble décider de ne pas le faire et préférer de se laisser mener par leur antipathie ou jalousie envers un autre membre de l'équipe, j'ai l'impression d'avoir affaire à des gamins dans une cour d'école. Tous les joueurs à l'ego surdimensionné devraient être virés de l'équipe de France.

 
19 Juin 2010 15h50
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Pou r l'instant tout le monde est du même avis

 
19 Juin 2010 16h45
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Hey, faut bien mettre des joueurs sur le terrain ! Si tu vires tous les "egos surdimensionnés", il restera plus grand monde. A part rappeller Pedretti et sélectionner Franck Queudrue, je vois pas bien qui on pourrait mettre...

 
19 Juin 2010 17h23
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   Le sélectionneur ne demande pas aux joueurs d'être copains ou amis avec les autres membres de l'équipe, ils doivent juste collaborer ensemble pour un but commun: gagner des matchs, se qualifier, gagner une compétition. Quand des joueurs ne sont pas capables de mettre de côté leurs inimitiés en équipe nationale alors que dans leur club ils font cet effort pour remplir ces objectifs, je ne vois vraiment pas pourquoi ils sont en équipe de France. Donc je maintiens, cette attitude infantile n'a rien à faire en équipe de France. Surtout lors de la coupe du monde.

 
19 Juin 2010 17h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je suis d'accord avec toi ajc, je plaisantais juste un peu. Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, c'est d'ailleurs valable dans tous les domaines où l'on évolue au sein d'une équipe ou d'un groupe : il faut oublier les rivalités personnelles et se concentrer sur l'objectif commun àatteindre.

Pour Anelka, c'est quand même pas une surprise, son comportement : que ce soit au PSG, au Real, ou ailleurs, il a toujours eu des problèmes soit avec ses équipiers, soit avec ses entraineurs.

 
19 Juin 2010 17h50
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   Si Anelka sera probablement viré de l'équipe par la FFF, Ribéry devrait prendre le même chemin à mon sens notamment en raison de son attitude vis à vis de Gourcuff.

 
19 Juin 2010 17h53
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Anelka vient d'être virer, on en parle actuellement sur france 2.

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.