Anelka/Domenech

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

19 Juin 2010 18h14
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Je pense que anelka doit rentrer au plus vite en angleterre. Son attitude enfantile est puante et a démoralisé le reste de l' équipe( raison de la défaite 2-0) car cet incident s' est déroulé à la mitemps de ce match et qsu ' il y avait encore 0-0. De plus après l ' affaire de proxénétisme la cote de l ' équipe de france s' est encore aggravé. Il aurait fallut choisir des joueurs heureux de porter le maillot de l ' équipe de France. Des joueurs comme Briand, Marveaux, Mvila, sissoko n' attendent que ça et ont un comportement irréprochable.

 
19 Juin 2010 18h16
Joe12
   ils ont un comportement irréprochable car ils n'ont pas la meme pression que les autre joueurs.Ce sont des joueurs qui ne jouent que en ligue 1... et dieu sait que la ligue 1 c'est pas le championnat le plus dure et le plus médiatisé.

 
19 Juin 2010 18h51
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   hey, franco, qui te dis que Briand ou Mvila ne fréquentent pas les bars à putes, eux aussi ?

Bon, et puis j'aime bien le Stade rennais, mais j'ai quand même du mal à imaginer Briand récupérer le ballon face à un Fabregas, tramsmettre à Marveaux qui élimine Puyol d'un crochet intérieur, avant de centrer pour Briand qui reprend en cisau acrobatique dans la lucarne de Casillas

By toké le rêveur.

 
19 Juin 2010 20h
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   ok mais anelka n ' avait pas la balle
les couf francs = droit dans le mur
ok mais les joueurs actuels jouent si mal > autant séléctionné des joueurs dignes

 
19 Juin 2010 20h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, je chambre, mais en fait je sais pas. Peut-être que Briand aurait mieux valu qu'Anelka, mais est-ce que prendre un tel risque aurait payé ? Je sais pas... je suis pas sélectionneur, moi , je suis juste bon à me moquer de la moindre bêtise d'Anelka

 
19 Juin 2010 20h35
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
19 Juin 2010 20h38
Joe12
   Moi aussi je la connaitrais quand meme!!On nous la fait pas a nous!!on les connais chez nous les femmes de joie...Enfin bref Anelka n'est pas trés évolué que ce soit au niveau du jeu que au niveau du langage...C'est désolant il aurait put inové un peu en disant Espéce de malautru,tu dépasse le chameau par la droite petit couillon de flaque de pue!!!sa c'est de l'inovation...Enfin bon on sait que l'inovation c'est pas le fort de Anelka...

 
19 Juin 2010 20h40
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
19 Juin 2010 20h41
Joe12
   merci Vansco!Venant de toi je sais apprécier le compliment a sa juste valeur!!Mais tu sais que cela n'est rien cette insulte!J'en ai beaucoup dans le genre encore en réserve....oui contrairement a l'équipe de france j'ai de la réserve héhé=)

 
 Message n°87656 (FRANCO56) supprimé
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.