Anelka/Domenech

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

20 Juin 2010 10h45
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   On oublie une chose importante : on parle de football, ce n'est qu'UN SPORT!
En arriver là, c'est lamentable!
Je n'apprécie pas Domenech, il n'a rien fait avec les bleus (la finale perdue, c'était un coup de bol (j'ai pas dit coup de boule ))!
Pour autant, je le défends sur ce point. Anelka est viré et c'est la fin de sa carrière en bleu, mais il l'a bien cherché!

Côté du jeu, rien à dire, les bleus ne sont pas à niveau, et encore une fois je regrette tout ce pognon dans le foot qui est à la base de tous ces dérapages!

On est chmpion Olympique, champion du monde, champion d'Europe de Hand et on ne parle pas de ce sport, l'argent y est bien moins présent!

Bref, je m'égare un peu du sujet initial...

Anelka, dehors devrait être rejoint par d'autre qui n'ont rien montré, il faut virer ceux qui n'ont rien à faire là et ils sont nombreux!
Sélectionnons des joueurs moins prestigieux sur le papier mais qui ont envie de mouillez le maillot et de se battre, je suis sûr que les résultats seront meilleurs (ce sera dur d'être pire de toute façon)!
Je fais confiance à Laurent Blanc pour remettre du neuf dans tout ça!

PS : Joe et Vansco vous fréquentez des drôles de milieu

 
20 Juin 2010 10h49
Joe12
   On aime les milieux un peu extravagant Cop mais c'est ce qui fait notre charme.
Je suis entiérement d'accord avec toi en tout cas par rapport a tout ce que tu as dit =)

 
20 Juin 2010 12h38
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Avez vous entendez les propos de Ribéry ce matin ?
Il défend Anelka . Il ferait mieux de se taire du fait de son affaire de proxénétisme et de son altercation avec Yoann Gourcuff qui ne demande lui qu ' à jouer et qui ne trompe pas sa copine avec Zahia

 
20 Juin 2010 16h47
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Des mots ont été échangés entre le préparateur physique de l'équipe et Patrice Evra au début de l'entraînement de l'équipe de France. Ecoeuré, le directeur délégué de la FFF annonce sa démission.

 
20 Juin 2010 16h56
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Je rectifie (j'écoute ce qui se dit actuellement).

Pour résumer c'est en rapport avec le départ d'Anelka, les joueurs réclament son retour.

Je pense qu'il faudrait savoir ce qui s'est passé pendant cette mi-temps, cela éclaircirait.

Certes nous avons un point de vue, mais si les joueurs se révoltent contre cette décision...

[edit du 20 Juin à 17h05 : .]

 
20 Juin 2010 17h07
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   L'entraînement n'a finalement pas eu lieu. Domenech a lu un communiqué où les joueurs manifestent leur mécontement pour l'exclusion d'Anelka. Les joueurs sont ensuite retournés en bus à leur hôtel. Et dire qu'ils doivent encore jouer un match mardi . Les sud-africains doivent jubiler.

 
20 Juin 2010 17h35
keke33000
   Cop68, Domenech a fait des choses avec les bleus, n'oublie pas 2006, et avant son arrivée, les français depuis 2002 suite aux défaites n'aimaient plus les bleus, il a fallut 2006 pour que les français soient de nouveaux supporters.

Les propos d'Anelka sont inacceptables, surtout qu'il était parmi les préférés du sélectionneur, et surtout Domenech lui a redonné une chance, alors que Lemerre et Santini n'en voulaient pas. Anelka a montré sa superbe gratitude et ses remerciements. Aucun autre sélectionneur ne le voudra, vu qu'il ne respecte pas les consignes données et cette polémique. Il a tout perdu.

 
20 Juin 2010 18h06
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   De quels supporters tu parles, keke ? Il n'y a aucun engouement autour de l'équipe de France. Il doit y avoir tout au plus 600 supporters français en afrique du sud (ou si il y en a plus, c'est qu'ils sont bien discrets). Les anglais et les allemands soutiennent vraiment leur équipe eux, ils font le déplacement. Mais peut-être aussi que les joueurs allemands se la jouent moins starlettes que les français, qu'ils sont plus abordables.

Et enfin, le seul truc qui revient dans ta défense de Domenech, c'est la CM 2006. C'est un peu maigre, sur 6 ans à la tête des bleus : quand on voit qu'en 6 ans, il a été incapable de donner un style de jeu cohérent à son équipe, c'est qu'en même désespérant. J'ai vu les néo-zélandais jouer cet aprem. Hé bien, avec beaucoup moins de moyen que les bleus, ils arrivaient à faire des choses cohérentes : une défense organisé, des attaques simples mais construites, où les attaquants faisaient l'effort de se démarquer et d'appeller le ballon. Quand je vois que cette équipe a marqué deux buts, contre la Slovénie puis contre l'Italie, et que nous on est incapable de se créer des occasions contre le Mexique, qu'on a deux opportunités (ratées) contre l'Uruguay, je me dis que la comparaison ne plaide pas en faveur de Domenech.

Même si à mon avis, les mauvais résultats de l'EDF sont surtout dus au fait que nous ne disposons pas d'aussi bons joueurs que les gens le croient, je pense que le bilan de Domenech à la tête de l'EDF est très, très moyen. Si on devait lui mettre une note, je lui donnerais 8/20


 
20 Juin 2010 18h12
keke33000
   Je parle de 2006, qu'avant le mondial de 2006 avec le si critiqué Domenech, les français et les supporters n'étaient pas avec les Bleus suite à la défaite de 2002 avec Lemerre et 2004 avec Santini. Grâce au mondial 2006, Domenech a redonné l'amour des français pour les Bleus, mais après celà fut devenu identique qu'avant 2006 à ce jour.

Anelka a dit qu'il n'avait pas tenu ses propos, mais il en dira plus quand le dernier match des bleus sera joué.

Cette polémique fait davantage parler que la défaite des bleus, comme la défaite en 2006 avec le coup de boule de Zidane.


 
20 Juin 2010 18h16
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est vrai ! Et heureusement, parce qu'à part répéter que les bleus sont catastrophique, il n'y aurait rien à dire sinon.

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.