Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
13 Oct. 2010 18h51
Hello à tous,

Ce sujet à fait l'objet d'une looongue discussion parmi les modos...

Nous sommes tous d'accord en ce qui concerne son aspect culturel, il est bien mince.

Ce sujet est malgré tout populaire et respecte en partie le règlement qui stipule que sont autorisés les jeux amenés à donner une opinion personnelle.

Je dis bien "en partie" car nous avons remarqué, et c'est la principale critique que nous avons à en faire, que les votes de complaisance étaient très nombreux sur ce topic, ce qui fausse invariablement les scores...
En effet, il est très fréquent de voir les membres toujours voter pour ceux dont ils sont le plus proches sans réellement s'intéresser au thème de la semaine...

Pour remédier à cela, nous vous demanderons à l'avenir de justifier à chaque fois par une ou plusieurs phrases pourquoi vous votez pour tel ou tel membre.

Les votes du type : "Pour le membre le plus juste, je vote pour untel parce qu'il est le plus juste" seront refusés : il faut davantage développer.

Les votes sans justification ne seront pas comptabilisés.

J'espère que ces règles sont assez clairement énoncées et sans ambiguïté.

Sachez que c'est ici le dernier avertissement qui est fait sur ce topic, et que le non-respect de cette nouvelle règle entraînera inévitablement sa fermeture.

Je remercie tous les participants de ce jeu et compte sur votre compréhension et votre soutien pour faire de ce jeu un sujet plus intéressant et moins monotone.

HarmonieDesSens
13 Oct. 2010 18h55
Merci de dire à chaque membre de se justifier car je suis entièrement d'accord avec toi Darkto. Souvent les gens voter pour les membres qu'ils apprécient le plus et non pour le thèmes même du vote . J'avais essayé quand je m'occupais encore de ce sujet de dire aux membres de se justifier mais ils n'avaient pas voulu. Peut-être que sous la pression ils le feront en tout cas je l'espère. Cela rendra les votes plus vrais et plus intéressants.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
13 Oct. 2010 19h30
Comme je l'ai dit par MP, je suis d'accord et satisfait de ce que pensent les modos. Chers votants, à partir du prochain thème, merci d'évoquer clairement le choix de votre vote sans quoi il ne sera pas comptabilisé. J'espère que vous respecterez cette règle car je ne voudrais pas avoir fait une dizaine de fiches pour en arriver à la fermeture du sujet.

Merci de votre compréhension.

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
13 Oct. 2010 19h37
D'accord avec vous bien que je ne suis pas modérateur. Je vote aujourd'hui pour Aimé puisque c'est le doyen du site qui viens toujours sur quizz biz c'est pour ceci qu'il est inoubliable .

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
13 Oct. 2010 20h14
Merci cox et m697
Mais je me mélange un peu les pinceaux, il ne me restait pas un vote pour le plus inoubliable, jimmy ?

aime
13 Oct. 2010 20h49
Le plus intello ,L' HARMONIE de tous les SENS ,il faut etre intello ,pour creer ce topic qui a un succes fou ,

HarmonieDesSens
13 Oct. 2010 20h51
Oula merci beaucoup Aimé de ce vote. C'est très gentil. Pour ma part je vais voter pour Suttarns qui est toujours très bon dans les quizz de culture générale, et qui je crois fait des études pas super simple

aime
13 Oct. 2010 20h52
Je viens remercier JEFFHARDYDU, un jeune qui pense au doyen
bonne soirée ,Aimée

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
13 Oct. 2010 22h46
Merci de respecter :

> Les règles (formuler une explication à votre vote)
> Le thème (le nouveau doit bientôt commencer mais certains ont déjà voté pour le nouveau thème, d'autres n'ont pas encore terminé de voter pour le plus inoubliable).

Du coup, quelque chose ne colle pas dans mon classement. Le temps que je retrouve mon erreur, vous pouvez voter pour le plus intellectuel de Quizz Biz.

Attention, c'est obligatoire, vous devez justifier votre vote, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Ceux qui ne voteront qu'à partir du 14 octobre voteront 2 fois (aujourd'hui et demain).

Bons votes et bonne chance.

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Oct. 2010 22h53
Je vote pour notre voisin belge Cox. Il est très bon dans plusieurs domaines et a des connaissances solides

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.