Hello à tous,
Ce sujet à fait l'objet d'une looongue discussion parmi les modos...
Nous sommes tous d'accord en ce qui concerne son aspect culturel, il est bien mince.
Ce sujet est malgré tout populaire et respecte en partie le règlement qui stipule que sont autorisés les jeux amenés à donner une opinion personnelle.
Je dis bien "en partie" car nous avons remarqué, et c'est la principale critique que nous avons à en faire, que les votes de complaisance étaient très nombreux sur ce topic, ce qui fausse invariablement les scores...
En effet, il est très fréquent de voir les membres toujours voter pour ceux dont ils sont le plus proches sans réellement s'intéresser au thème de la semaine...
Pour remédier à cela, nous vous demanderons à l'avenir de justifier à chaque fois par une ou plusieurs phrases pourquoi vous votez pour tel ou tel membre.
Les votes du type : "Pour le membre le plus juste, je vote pour untel parce qu'il est le plus juste" seront refusés : il faut davantage développer.
Les votes sans justification ne seront pas comptabilisés.
J'espère que ces règles sont assez clairement énoncées et sans ambiguïté.
Sachez que c'est ici le dernier avertissement qui est fait sur ce topic, et que le non-respect de cette nouvelle règle entraînera inévitablement sa fermeture.
Je remercie tous les participants de ce jeu et compte sur votre compréhension et votre soutien pour faire de ce jeu un sujet plus intéressant et moins monotone.