Bien, j'ai longuement scruté les derniers sondages et y'a du meilleur

et du pas glop.
Sachez que je vais tout particulièrement surveiller ce topic, car j'ai beaucoup discuté avec Jimmy par MP, qui m'a parlé de ses efforts et de son organisation qui sont assez conséquents et qui n'a pas envie de voir fermer son topic à cause de personnes qui ne respectent pas les règles...
Bon allez, j'y vais, je dois faire des petites remontrances à :
- Franco56 : Tu as voté Jimmy et lorispisanu sans rien dire de plus ! As-tu lu ce qui a été écrit au-dessus...

Tes deux votes ne seront pas comptés.
- Saluttt, mêmes remarques pour les mêmes raisons.
- Aimé, désolé mon vieil ami, je déteste avoir à te faire la remarque, mais tu votes "Jimmy, mon grand copain" alors que nous demandons expressément aux gens de ne plus faire de votes de complaisance ! (autrement dit de voter pour ses amis sans que ça ait un rapport avec le thème de la semaine)... Pardonne-moi, mes tes votes ne seront pas comptés, Aimé, il faut vraiment que tu votes pour des gens qui méritent le vote.
- Sarahlejoly : Tu vote Cox sans que cela soit justifié. Comme pour les autres, ton vote ne sera pas compté. Quant à ton autre vote, l'argument est limite... Je laisse le choix à Jimmy de savoir s'il le compte ou pas.
S'il vous plait les amis, soyez sympas avec Jimmy, vous savez bien que c'est la dernière chance que l'on a donné au sujet, donc respectez les règles pliz.
Par contre, bravo à tous ceux qui font désormais l'effort de justifier, parfois par de très jolies phrases leur choix, j'ai nommé :
Jeffhardy - Harmonie des Sens - Kenyanzanie - Tokepoza - Jeffcoop - Poucette - Keke - Naruto13 - Cox
Bon, rassurez-vous, je ne vais pas m'amuser à faire ce tableau d'honneur à chaque fois mais je tiens vraiment à marquer le coup : argumentez lorsque vous votez, merci.