Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
sarahlejoly
14 Oct. 2010 16h48
Je vote Cox et vu que je n'ai pas voté hier Hercul ma grande amie de toujours bien plus intelligente que moi

HarmonieDesSens
14 Oct. 2010 19h06
Merci Cox de voter pour moi.
Je comptais voter pour toi aujourd'hui et je tiens à dire que je ne vote pas pour toi pour te remercier ou autres mais juste car je trouve que tu es quelqu'un de sensationnel par ta compréhension , ta culture, ta justesse dans tes choix qui est pour moi la plus belle forme d'intelligence.
Comme tu le dis être intelligent c'est savoir comprendre, dans ce domaine je pense que Cox est quelqu'un qui comprend vraiment bien les choses et les gens.Voilà =)

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
14 Oct. 2010 20h13
Le vote pour le plus intelligent sera pour keke avec tout ces quizz il en a dans la tête

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
14 Oct. 2010 20h17
Bien, j'ai longuement scruté les derniers sondages et y'a du meilleur et du pas glop.

Sachez que je vais tout particulièrement surveiller ce topic, car j'ai beaucoup discuté avec Jimmy par MP, qui m'a parlé de ses efforts et de son organisation qui sont assez conséquents et qui n'a pas envie de voir fermer son topic à cause de personnes qui ne respectent pas les règles...

Bon allez, j'y vais, je dois faire des petites remontrances à :
- Franco56 : Tu as voté Jimmy et lorispisanu sans rien dire de plus ! As-tu lu ce qui a été écrit au-dessus... Tes deux votes ne seront pas comptés.
- Saluttt, mêmes remarques pour les mêmes raisons.
- Aimé, désolé mon vieil ami, je déteste avoir à te faire la remarque, mais tu votes "Jimmy, mon grand copain" alors que nous demandons expressément aux gens de ne plus faire de votes de complaisance ! (autrement dit de voter pour ses amis sans que ça ait un rapport avec le thème de la semaine)... Pardonne-moi, mes tes votes ne seront pas comptés, Aimé, il faut vraiment que tu votes pour des gens qui méritent le vote.
- Sarahlejoly : Tu vote Cox sans que cela soit justifié. Comme pour les autres, ton vote ne sera pas compté. Quant à ton autre vote, l'argument est limite... Je laisse le choix à Jimmy de savoir s'il le compte ou pas.

S'il vous plait les amis, soyez sympas avec Jimmy, vous savez bien que c'est la dernière chance que l'on a donné au sujet, donc respectez les règles pliz.

Par contre, bravo à tous ceux qui font désormais l'effort de justifier, parfois par de très jolies phrases leur choix, j'ai nommé :
Jeffhardy - Harmonie des Sens - Kenyanzanie - Tokepoza - Jeffcoop - Poucette - Keke - Naruto13 - Cox

Bon, rassurez-vous, je ne vais pas m'amuser à faire ce tableau d'honneur à chaque fois mais je tiens vraiment à marquer le coup : argumentez lorsque vous votez, merci.

HarmonieDesSens
14 Oct. 2010 20h18
J'aimerais beaucoup par contre ma chère Darkto que lorsque tu me fais un beau compliment tu t'appliques à bien écrire mon magnifique pseudo
c'est HarmonieDesSens tout attaché! Et non pas détaché
Ca peut créer la confusion tu comprends ?? Merci d'avance

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
14 Oct. 2010 20h20
Je te remercie pour mon npseudo

salutttt
14 Oct. 2010 20h21
Je justifierai mes phrases, maintenant !

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
14 Oct. 2010 20h27
Merci Saluttt, c'est une très bonne initiative, j'espère que les autres en prendront de la graine.
Désolé, HarmonieDesSens.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
14 Oct. 2010 20h27
Je fais de très jolies phrases, je l'avais plus entendue depuis le CM1, celle là!

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
14 Oct. 2010 20h30
J'ai dit "parfois", ça veut pas dire que tu es compté dedans hein...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.