Bon, fini le réglement et la paperasse? Que c'est chi... heu chips au vinaigre je voulais dire, toutes ces régles. On peut plus voter à la bonne franquette, comme ça?
Bon, je vote Ouragan, mais là je crois pas qu'il y ai vraiment besoin d'argumenter...
Intellectuel voulant dire " Qui a un goût affirmé pour les choses de l'esprit" mes deux 1ers votes seront pour :
ouragan ... dont les interventions semblent toujours sortir d'une tête bien pleine.
dadatch ... qui me semble aussi très calé dans de nombreux domaines
Oups, pas facile d'expliquer ce qu'on ressent à propos de personnes qu'on ne connaît pas vraiment lol !
0 0
aime
14 Oct. 2010 11h05
Je vote JIMMY,Mon grand copain ,
0 0
keke33000
14 Oct. 2010 11h12
Je vote aujourd'hui pour Lescarien qui a souvent des scores excellents sur des sujets de quizz compliqués. J'ai vu ses résultats lors des défis lancés ou par d'autres. Un redoutable adversaire...
J'espère que j'ai bien développé. Décidément cela devient une prison....
En sachant que "intello" est l'abréviation de "intelligent" qui vient lui-même du latin "intellingere" qui signifie comprendre, je vais voter pour deux membres dont la compréhension est bien au-delà de mes compétences :
HarmonieDesSens, alias Joë, qui a très bien compris ce qu'on lui demandait et qui applique les leçons qu'il tire de la vie avec brio.
kenyanzanie, qui, sous ses airs de géographe aguerri, ne démérité aucunement dans l'art du savoir et de l'application de celui-ci ce qui prouve qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie.
P.S. : Je crois que certains non-justifiés ne vont pas être comptabilisés
Aujourd'hui, je vote pour dadatch, ben, comme l'a dit poucette... Et je crois qu'au bout de 89 quizz sur la musique classique, il n'y a rien à faire, on est à ranger dans la catégorie des intellectuels.