Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Bon, fini le réglement et la paperasse?  Que c'est chi... heu chips au vinaigre je voulais dire, toutes ces régles. On peut plus voter à la bonne franquette, comme ça?
Bon, je vote Ouragan, mais là je crois pas qu'il y ai vraiment besoin d'argumenter...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
|
les intellos? disons jimmy et lorispisanu
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
19939 msgs
|
Bonjour,
Intellectuel voulant dire " Qui a un goût affirmé pour les choses de l'esprit" mes deux 1ers votes seront pour :
ouragan ... dont les interventions semblent toujours sortir d'une tête bien pleine.
dadatch ... qui me semble aussi très calé dans de nombreux domaines
Oups, pas facile d'expliquer ce qu'on ressent à propos de personnes qu'on ne connaît pas vraiment lol !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
|
Vote:Cox
parce qu'il doit connaitre beaucoup de chose puisqu'il gère des jeux de questionnaire.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
10244 msgs
|
Merci à ceux qui ont voté pour moi
En sachant que "intello" est l'abréviation de "intelligent" qui vient lui-même du latin "intellingere" qui signifie comprendre, je vais voter pour deux membres dont la compréhension est bien au-delà de mes compétences :
HarmonieDesSens, alias Joë, qui a très bien compris ce qu'on lui demandait et qui applique les leçons qu'il tire de la vie avec brio.
kenyanzanie, qui, sous ses airs de géographe aguerri, ne démérité aucunement dans l'art du savoir et de l'application de celui-ci ce qui prouve qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie.
P.S. : Je crois que certains non-justifiés ne vont pas être comptabilisés
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.