Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Oct. 2010 13h24
Je vote Hestia. Elle ne doit pas se servir des livres uniquement pour l'amusement d'un chaton.

(Si ce post n'est pas clair, prière de consulter le profil d'Hestia, qui d'une part est très mignon, et d'autre part vous confirmera combien ce vote est justifié)

by toké s'exprime

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Oct. 2010 13h41
Pour mes trois votes manqués, je choisis :

- Lautremont, qui démontre sa culture en me battant régulièrement aux défis...

- Joë (alias HDS ) qui, par certains messages sur le forum et les discussions que l'on a, a déjà démontré qu'il était un élève sérieux qui croit en l'éducation.

- Et enfin Ouragan : Il n'y a qu'à lire ses interventions sur le forum pour se rendre compte qu'il en a dans le ciboulot, le monsieur.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Oct. 2010 13h45
Lautremont est grand fan de Batistuta, ça colle pas avec intello, ce détail

Sérieux, il est toujours sur le site ou pas? Ca fait perpéte qu'on l'a pas entendu...

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Oct. 2010 13h54
Je ne sais pas, mais effectivement, en y repensant, ça fait un moment qu'il n'est pas intervenu sur le forum.
Et moi, je suis fan de Naruto et j'ai quand même eu un vote.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Oct. 2010 14h10
A... bon, c'est vrai que lautremont est pas mal place pour être désigné membre le plus intellectuel de quizz biz... c'est un grand lecteur en plus, suffit de voir les quizz qu'il a fait sur la littérature, avec rien que des bouquins que je connais pas (certes, c'est pas un pur critère, il y a une masse de bouquins que je connais pas..). Pis il y a aussi le photo du profil en moir et blanc, ça, ça fait intello! (deuxième critère foireux). Je crois que je voterais pour lui demain.
Par contre, pour toi, ta voix n'est absolument pas mérité! nan, ze blague.

Bon, fini le HS. Raus, toké...

sarahlejoly
15 Oct. 2010 16h21
Je vote darktowerfanatic

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Oct. 2010 16h31
Coucou sarah, c'est très gentil de ta part, mais n'oublie pas de dire pourquoi, merci.

sarahlejoly
15 Oct. 2010 16h34
Darktowerfanatic , car avec tous ces conseils , quizs , ...
Et en + Vansco l'a comme institutrice et il trouve qu'elle est douée et moi aussi!

Ouragan
15 Oct. 2010 18h44
Bonsoir les amis, je viens, à pas de loup, poster sur ce topic, honteux et mari de devoir infliger à ma fréquentation du site, un sévère amoindrissement. Espacer mes visites sur le site avilit la jouissive position avant-gardiste qui faisait autrefois de moi, l'habitué de ce salon culturel. Etudes, études et toujours études... Dura lex, sed lex.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ces derniers temps, je vois que vous ne m'avez pas oublié.
Je voterai donc, au diable les convenances, pour le monstre griffu au pelage blanc et noir. S'il est vrai que mes relations ne sont pas exactement ce qu'un fin météorologiste qualifierait de ''beau fixe'', il faut lui reconnaître un trait d'intelligence qui a déjà, depuis longtemps, entendu sonner son glas : la persuasion, celle qui dope et exacerbe le charisme. Etre intellectuel, c'est aussi savoir si bien appuyer ses choix que la détermination adverse recule face à ses propres convictions. Le bouclier de fer d'une opinion qui sait ce qu'elle vaut et où elle va, telle est la qualité intelligente de mon grand ''rival'', si j'ose dire. Mieux, c'est une qualité intelligente mais pas intuitive, elle est parce qu'elle doit être : il affirme parce qu'il sait qu'il doit affirmer, même si cela doit aller au détriment de l'entourage (t'as l'bonjour de mes paisibles ''vaches'' de mer).
En ce sens, je lui attribue mon vote et m'en remets à lui avec non pas estime, mais cette expression d'un homme qui jauge son rival et l'apprécie en ce sens qu'il est son rival.

HarmonieDesSens
15 Oct. 2010 18h46
Tu votes pour qui ???

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.