Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Naruto.13 et Aime, je vous remercierai de justifier vos votes. Il y a toujours quelque chose de simple à dire pour justifier.
Merci Darktowerfanatic pour ton discours qui a de nouveau attiré l'attention. J'espère cependant que ce règlement sera de nouveau respecté dans les semaines à venir.
Afin de ne pas être, une fois de plus, HS sur ce sujet, pour être juste par rapport à tout le monde et au site, j'en profite pour faire mes 2 votes :
> Jeffcoop : Tu développes une culture générale dans plusieurs catégories, qui est élevée. De plus, tes quizz de culture générale sur les départements, par exemple, prouvent ce que je dis.
> Darktowerfanatic : Tu assumes pleinement ton rôle, et à merveille, pour une nouvelle modératrice. De plus, je sais que tu travailles beaucoup sur Quizz Biz en ce moment. Pour finir, ta profession est de fournir des connaissances. La raison principale pour laquelle je t'offre une voix, est que tu es très instruite sur de nombreux points.
Je remercie Franco56 pour ton vote en ma faveur, ainsi que Naruto.13, même si ton vote n'est toujours pas justifié et donc en attente.
Merci aux nombreuses personnes ayant respecté les règles.
|