Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
14 Oct. 2010 20h31
Hooooo... déception

Ze m'appliquerai pour faire une zoli-zoli phrase la prochaine fois, maitresse

Message n°139212 (FRANCO56) supprimé
Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
14 Oct. 2010 21h06
donc j' argumente

je vote lorispisanu car il me parait être un très bon élève ( être en seconde à 13 ans) c' est rare!!!

quand à mon second vote pour jimmy il me semble justifier par le fait que jimmy soit un élève de terminale s qui travaille beaucoup et qui s' investit sur quizz biz où il met à profis ses connaissances

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
14 Oct. 2010 22h31
Naruto.13 et Aime, je vous remercierai de justifier vos votes. Il y a toujours quelque chose de simple à dire pour justifier.

Merci Darktowerfanatic pour ton discours qui a de nouveau attiré l'attention. J'espère cependant que ce règlement sera de nouveau respecté dans les semaines à venir.

Afin de ne pas être, une fois de plus, HS sur ce sujet, pour être juste par rapport à tout le monde et au site, j'en profite pour faire mes 2 votes :

> Jeffcoop : Tu développes une culture générale dans plusieurs catégories, qui est élevée. De plus, tes quizz de culture générale sur les départements, par exemple, prouvent ce que je dis.

> Darktowerfanatic : Tu assumes pleinement ton rôle, et à merveille, pour une nouvelle modératrice. De plus, je sais que tu travailles beaucoup sur Quizz Biz en ce moment. Pour finir, ta profession est de fournir des connaissances. La raison principale pour laquelle je t'offre une voix, est que tu es très instruite sur de nombreux points.

Je remercie Franco56 pour ton vote en ma faveur, ainsi que Naruto.13, même si ton vote n'est toujours pas justifié et donc en attente.
Merci aux nombreuses personnes ayant respecté les règles.

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
15 Oct. 2010 2h07
J'ai voté pour Jimmy37520.
Parce qu'il développe des sujet sur des forum de jeux avec des questions très dures.

Je vote pour la personne qui développe ma connaissance sur des questions très complexe.
Ce membre est un membre intelligence (Je crois).
CO63

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19818 msgs
15 Oct. 2010 9h01
Bonjour,

Etant donné qu'un écrivain, même retraité, est forcément quelqu'un d'intellectuel mon vote d'aujourd'hui sera pour MarieAnne

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
15 Oct. 2010 10h06
Merci Jimmy pour ton vote.

Aujourd'hui, je vote pour Vansco.Ses jeux de mots, ses déformation des phrases démontrent une intelligence aiguë.Ce n'est pas donné à tous.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
15 Oct. 2010 12h49
Je vote pour JOB02. Ce membre montre sa culture remarquable dans plusieurs autres jeux de culture générale.

N'hésitez pas à voter, je constate que la participation a été divisée par quatre.

Aime m'a annoncé par MP qu'il arrêtait de voter car les sujets deviennent trop strictes. Il m'a dit qu'il n'était pas tout seul à arrêter. Cela n'est qu'une information supplémentaire sur ce sujet car il faisait partie des 3 plus grands votants.

Merci à tous les votants restants sur ce sujet pour votre participation et votre courage de mettre une phrase permettant la justification de votre vote.

salutttt
15 Oct. 2010 13h02
Je vote pour MarieAnne qui est très intellectuel avec ces Quizz souvent très dur !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Oct. 2010 13h16
J'ajouterais au post de Jimmy, et à l'adresse des participants auxquels cette nouvelle règle semble faire peur, qu'on ne demande pas aux participants de faire un roman pour justifier !!
Il me semble que simplement expliquer sont choix par au moins une phrase n'est pas très compliqué, pourtant... (même les plus jeunes y parviennnent).
Après tout si l'on vote pour quelqu'un, c'est qu'on sait pourquoi, non ?
Donc n'ayez pas peur de vous exprimer, je vous prie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.