Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
aime
17 Déc. 2010 15h06
Je vote pour Sabine la grand mére rècente du petit INZO ,mille bisous a ce bèbè,

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
17 Déc. 2010 15h10
Aime, n'est-ce pas toi qui voulait que les modérateurs interviennent sur ce sujet ?
Si oui, je ne comprends pas ton vote pour sabiine en tant que plus débrouillarde avec cette justification.
En quoi le fait qu'elle soit grand-mère fait d'elle quelqu'un de plus débrouillard que les autres ?

Sinon merci Everest pour le vote et ne t'inquiète, je continuerai à avoir le dernier mot

Membre Premium
Everest65
27 ans Bruxelles
394 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 17 ans
448 msgs
17 Déc. 2010 15h41
j'espère bien

aime
17 Déc. 2010 15h44
C' est moi qui vote ,et non personne d autre ,

keke33000
17 Déc. 2010 17h38
Attention Cox à ne pas énerver le doyen préféré des membres de quizz biz, je nomme Aime.

aime
17 Déc. 2010 18h40
Merci, avec toi Keke ,Je suis sous protection rapprochée ,1m80 a
1m60,le peintre LE NAIN,salut les gones ,

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
17 Déc. 2010 21h11
Keke, je fais mon travail de modérateur comme l'a demandé Aime lui-même.
Il y a un sujet de vote, respectez-le.
Ce n'est pas parce que Aime est le doyen que cela lui octroie des privilèges.

aime
18 Déc. 2010 13h47
Bonjour ,COX ,Avec un risque ,je vais te repondre,voyant hebdo ouvert j ai décidé d 'animer avec humour hebdo pendant deux a trois jours en votant n 'importe quoi a n 'importe qui ,l' intérim n' etant pas assuré ,,
tu sais, j 'ai 82 ans et pas mal de personnes qui ne croient pas a cet age ,
avec comme instruction le primaire ,et le c,e,p,
je ne supporte pas la liberté surveillée et le mépris ,nous y etions en 39/45,sous le régime de Vichy ,65 ans plus tot ,
Je crois que le mal que j ai fais et nul ,mais fallait voir que tu etais la ,
Quand a Hebdo ,c est tu vois mon dernier jour ,ce 18 /12 ,
Quand mon fils m' a inscrit a quizz biz c 'etait magnifiquie ,puis au fil du temps,avec tout les evenements qui se sont passés ,ca deviens quelconque,,n 'importe que l 'on me ferme mon compte ,avec l' age et de nombreuses allopathies que je traine,dont une qui est grave cela me serait egal ,Salut la coteries ,a quand ,dieu seul le sait ,Aimé

HarmonieDesSens
18 Déc. 2010 14h26
Je veux bien reprendre ce sujet et lui donner un peu plus de vie si personne n'y vois d'inconvénient. Je pourrais assurer l'intérim en attendant que Jimmy revienne. Si vous ne voulez pas c'est pas grave, c'est juste pour redonner un peu de vie à ce topic qui était plein de vie auparavant. Je trouve cela dommage donc voilà.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
18 Déc. 2010 16h49
Merci Harmonie, moi aussi je trouve ça dommage. Tu peux reprendre le sujet si tu veux à compter de maintenant et tu me diras pour quelle durée tu veux le reprendre.

J'utilise mes 7 votes pour le débrouillard :

> Ajc, très bon modérateur qui sait se débrouiller quand une situation est délicate.

> Alex, il gère tout simplement très bien ce site, qui intéresse beaucoup de membres, dont moi.

> Vansco, il se débrouille très bien pour terminer premier dans le classement des quizzeurs sur le mois.

> HarmonieDesSens, il est prêt à se débrouiller pour remettre en vie ce sujet.

> Darktowerfanatic, elle gère très bien le forum en ayant loqué une grande partie des sujets qui étaient inintéressants ou en double, voir en triple ou plus.

> Jeffcoop, il se débrouille bien pour gérer le forum, les pré-corrections, et parfois la création des quizz. De plus, il se débrouille pas mal dans les défis.

> Julien, il gère aussi très bien ce site, et les membres sont satisfaits des progrès du site.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.