Le Tour de France des pronostiqueurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Juil. 2010 11h39
Bienvenue m697
Si tu aimes regarder le Tour de France,pourquoi tu n'as pas laissé de pronostic pour l'étape du jour ?
C'est un jeu pour s'amuser....Ne te laisse pas impressionner par certains
Ce jeu ne necessite pas de grandes connaissances sur le vélo Il y a une grande part de hasard ( exemple Q2 et Q3)
J'attends donc ton pronostic avec impatience :kiss:

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Juil. 2010 13h16
Alors, si je dois mettre mes pronostique, je mets ça :

Q1 CAVENDISH
Q2 8èmè
Q3 72ème

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Juil. 2010 13h48
Ton pronostic a été enregistré m697
C'est trop sympa de te joindre à nous.Avec toi ,le peloton passe de 5 à 6 coureurs.
Comme tu as manqué les 2 premières épreuves,le président du jury ( un de mes amis) a décidé de t'accorder ( et uniquement pour toi) 2 questions de rattrapage facultative.

Q4 question de rattrapage réservée exclusivement à m697
Penses-tu que CANCELLARA gardera son maillot jaune à l'issue de la 2ème étape ? Répondre par oui ou non ( 10pts)

Q5 question de rattrapage réservée exclusivement à m697
Penses-tu que MURAVYEV restera lanterne rouge au classement général ce soir ? Répondre par oui ou non ( 10 pts)

Bonne chance m697,j'espère que malgré ton départ tardif,tu recolleras vite au peloton

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Juil. 2010 14h06
alors, pour la question 4, je répondrais Non.
Pour le 5, je réponds oui.

On verra les resultats

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Juil. 2010 16h36
Mais quel tour de France bizarre !!
J'ai jamais vu autant de chute en si peu de temps.
La totalité du peloton se casse la gueule en ce moment, Cancellara, Andy Schlek, ect... les routes de Belgique sont chaotiques

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
5 Juil. 2010 16h37
Les routes ne choisissent pas les coureurs

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Juil. 2010 16h39
Ah mais là je vois ça, tout le monde tombe, une vingtaine de chutes dans la descente, même les mécanos glissent rien qu'en marchant, pas de pitié

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Juil. 2010 16h49
Je viens d'arriver devant la course : Chavanel fait un gros truc, là, non ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Tu me fais un résumé, suttarns, stp ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Juil. 2010 17h01
Alors pour résumé dans la descente de la côte de Stockeu, il y avait deux hommes en tête, Chavanel et l'ancien champion belge Jurgen Roelandts, mais alors que le peloton revenait tambour battant, la pluie décide de se mêler au rendez vous.

Et là c'est le drame, une vingtaine de chutes dans cette descente, Cancellara, Armstrong, les frères Schlek, Contador, tout le monde chute, même une moto est tombée sur la route glissante. La plupart des sprinteurs sont tous à la ramasse à part Hushovd et Freire.

Et alors que les 2 hommes de tête avaient passé la descente tranquillement, l'écart avec le peloton remonte de 55s à plus de 2 minutes. C'est à ce moment là que Sylvain Chavanel, celui là même qui avait été renversé par la voiture d'un directeur sportif sur ces mêmes routes, décide d'attaquer voyant l'opportunité de frapper un grand coup aujourd'hui.

Voilà c'est bien résumé ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Juil. 2010 17h05
Je précise l'histoire de Chavanel avec la voiture d'un directeur sportif, ça ne date pas d'aujourd'hui, c'était une ancienne chute, l'an dernier ou en début d'année, je ne sais plus.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !