Le Tour de France des pronostiqueurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Juil. 2010 17h09
Impec', j'ai vu l'attaque de Chavanel... c'est roelandts qui était au bout du rouleau, il a pas eu besoin de mettre une accélération violente. J'ai vu le profil, les 100 derniers kilométres sont vraiment difficile, je comprends que Roelandts soit si épuisé... il s'est fait engloutir par le peloton, le pauvre...

Génial pour Sylvain, il va choper le maillot jeune !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Juil. 2010 17h21
J'ai pas compris pourquoi ils ont arrêté de rouler, une fois que les Schleck sont revenus dans le peloton... c'est un peu abusé, respecter un leader, un maillot jaune en ne roulant pas après une chute, OK, mais une fois que tout rentre dans l'ordre, on reprend, non ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Juil. 2010 17h21
Et décidément on arrête pas d'en voir des vertes et des pas mûres, à la demande Cancellara, il a demandé que le sprint du peloton n'ai pas lieu, donc une arrivée a deux à l'heure sur la ligne d'arrivée, on comprend pas trop le message, en tout cas c'est tout bénef pour Sylvain Chavanel.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
5 Juil. 2010 17h21
Félicitations à Chavanel, victoire méritée

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Juil. 2010 17h23
Ouais... du coup, on fait quoi pour nos pronostics ? Ils ont pas fait la course, autant tout annuler... ça nous arrange pas, cette décision de Cancellara

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
5 Juil. 2010 17h25
Hé oh faut pas pousser, qui vous dit que c'est Cancellara qui a pris la décision ?
Il a discuté avec Pecheux, c'est peut-être lui qui a demandé cela ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Juil. 2010 17h32
Honnêtement que ce soit Cancellera ou Pécheux, ça ne change rien, il y a eu accord entre les deux et donc apparemment il n'y aura pas de distribution de points pour le maillot vert.

Décision bizarre et incompréhensible je l'avoue. Tout le peloton s'était pratiquement reformé.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Juil. 2010 17h37
Bah, visiblement, c'est cancellara qui a décidé... c'est un des patrons du peloton, en plus maillot jaune, il est respecté donc... et il a fait 20 kilométres en tête du peloton à un train relativement tranquille, il voulait que ça se passe comme ça, en tout cas.
Moi, je trouve que c'est abusé, il aurait pu laisser le sprint se faire, pour qu'un coureur comme Hushovd, qui vise le maillot vert, prenne des points, puisque Petacchi et Cavendish ont été laché.

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
5 Juil. 2010 17h37
Oui mais il ne faut pas remettre la faute directement sur Cancellara car je trouve qu'il a subi assez de calomnies ces derniers temps.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Juil. 2010 17h43
Je ne le calomnie pas, c'est un coureur que j'adore, un vrai grand champion, mais il a quand même pris l'initiative d'arrêter la course, c'est flagrant... et là, je trouve qu'il a manqué de respect à des coureurs comme Hushovd ou Boasson Hagen, qui auraient pu marquer des points précieux dans la course au maillot vert. Visiblement, des coureurs comme Armstrong ou Contador devaient être d'accord avec lui, mais ce n'est pas une raison.
Mais j'attends de voir les explications des coureurs, il y avait peut-être une bonne raison, j'ai jugé un peu hativement.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !