Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Juil. 2010 18h48
L’aventurier… organisé !

En vacances, vous aimez le dépaysement et la découverte. Mais vous détestez les plans galères ou trop touristiques qui peuvent vous gâcher votre séjour. C’est pourquoi vous planifiez toujours un peu. Par exemple, vous prévoyez un itinéraire et des points de chutes lors de vos séjours, quitte à ne pas vous y tenir. Une pincée d’organisation ne nuit pas à l’aventure ! De même, vous n’êtes pas forcément contre les vacances en club : vous avez aussi parfois besoin de vous amuser sans réfléchir. Mais vus avez vit tendance à vous ennuyer ferme ! Attention juste en vieillissant à ne pas devenir un touriste « pépère » qui ne se contentera des coins touristiques…

Ouragan
27 Juil. 2010 18h51
Comme je n'ai guère voyagé jusqu'à présent et que je commence à étouffer dans ma petite vie étriquée, je ne suis pas surpris du résultat.

Le baroudeur risque tout.

Vous êtes la caricature de l’aventurier. Vous évitez systématiquement les destinations trop touristiques et adorez débarquer dans un pays inconnu sans avoir organisé tout jusqu’au moindre détail. Vous mettez un point d’honneur à découvrir les trésors cachés de chaque pays et les coins à peu près vierges de toute présence. Vous essayez toujours d’apprendre quelques mots de la langue officielle et de sympathiser avec les habitants. C’est tout à votre honneur mais attention à ne pas dépasser les limites. Vous avez eu de la chance qu’il ne vous soit rien arrivé, mais ne tentez pas le diable. Et n’oubliez pas que des vacances en famille ou à lézarder sur la plage peuvent avoir leurs bons côtés !

Ca me parait quand même un peu excessif concernant mon caractère mais pour quelqu'un qui ne rêve que de bout du monde, finalement...

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
27 Juil. 2010 19h
L'aventurier organisé également !

Pauvre Ouragan, ne désespère, le bon test sera le prochain !

Ouragan
27 Juil. 2010 19h02
I hope so !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
27 Juil. 2010 19h14
L'aventurier organisé pour moi

Joe12
27 Juil. 2010 19h34
°Aimez-vous avoir peur??
-Joë12, Severusrogue,Romai06 et M697: L'amour du risque.
-Ouragan: Les frissons! Non merci
-Franco56, Rowena,Niniel et Poucette: Une petite frayeur de temps en temps.

°Avez-vosu le sens de l'humour??
-Joe12,M697 et Romai06: Bout en train.
-Ouragan et Franco56: rabat-joie.

°Savez-vous vous organiser??
-Joe12, Ouragan, Romai06 et Franco56: Perle de l'organisation.
-M697: Peut mieux faire
-Rowena:L'organisation?Kézako?

°Etes-vous susceptible??
-Joe12:Sans complexe
-Romai06,Rowena,M697 et Franco 56: Vous savez gérer votre susceptibilité.

°Etes-vous têtu??
-Joe12,M697 et Romai06: Demi-têtu.
-Poucette et Rowena: La tête de mule.
-Ouragan: Le mou.

°Etes-vous un véritable ami??
-Joe12, Ouragan, M697, Severusrogue et Coolcats: L'ami de trente ans.
-Franco56 et Poucette: L'ami molette.

°Etes-vous diplomate:
-Joe12, Franco 56, Rowena, M697, Ouragan, Nyko94 et Coolcats: Vous êtes diplomate.
-Poucette: La franchise.

°Quel amoureux êtes vous??
-Joe12, Franco56, Rowena, Romai06 et Nyko94: Le(la) Romantique.
-Poucette et Ouragan: Le(la) Passionné(e)

°Quel vacancier êtes-vous?
-Joe12, Franco56, M697, Nyko94, Romai06 et Poucette: L'aventurier organisé.
-Ouragan: Le baroudeur risque tout.

Ouragan il ne fuat pas être pessimiste,tu es comme tu es et c'est cela le plus important.Tout le monde t'apprécie comme tu es.Je suis d'accord avec toi sur le fait que le test peut parraître excessif mais je pense que en général il se rapproche plus de la vérité.Et puis nous ne sommes pas là pour nous juger,juste pour mieux nous connaître et s'amuser tout simplement à travers de petits tests que je trouve sympathique tout comme toi

Allez un autre test pour la route =)

https://www.doctissimo.fr/test…

Joe12
27 Juil. 2010 19h38
Là tête dans les nuages... et les pieds sur terre !

Vous êtes un rêveur… mais pas trop ! S’il vous arrive d’oubliez vos clefs ou de perdre votre écharpe, vous savez aussi arder la tête froide et vous montrer ponctuel et énergique. Mais c’est si bon de ne penser à rien de temps en temps ! Attention à ne pas vous laisser entraîner d’un côté ou de l’autre ! Sachez préserver cet équilibre délicat entre insouciance et efficacité. C’est ce qui fait votre charme !

Ouragan
27 Juil. 2010 19h39
Là tête dans les nuages... et les pieds sur terre !

Vous êtes un rêveur… mais pas trop ! S’il vous arrive d’oubliez vos clefs ou de perdre votre écharpe, vous savez aussi arder la tête froide et vous montrer ponctuel et énergique. Mais c’est si bon de ne penser à rien de temps en temps ! Attention à ne pas vous laisser entraîner d’un côté ou de l’autre ! Sachez préserver cet équilibre délicat entre insouciance et efficacité. C’est ce qui fait votre charme !

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
27 Juil. 2010 19h43
Pareil que vous deux aussi !

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Juil. 2010 19h48
la meme chose

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !