Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Ouragan
27 Juil. 2010 14h32
Eh ben justement, le ''romantique'' n'est pas en position de pouvoir s'exprimer ! ! !
D'ailleurs, as-tu remarqué à quel point le prénom romain est paronyme de l'adjectif ?

Ouragan
27 Juil. 2010 14h33
Aïe, horreur en vue. Désolé, j'ai oublié la majuscule à Romain, évidemment.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
27 Juil. 2010 14h40
C'est avec les compliments que je fais à ton égard que j'ai réussi à te séduire Ouragan ?

Ouragan
27 Juil. 2010 14h47

Oh non ! Il en faut plus que cela pour me charmer !

Plus sérieusement maintenant, j'attends avec impatience le prochain que Joe nous a trouvé, cela passe le temps.

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Juil. 2010 14h50
Le (la) Romantique

Vous êtes un(e) amoureux(se) comme on en fait plus ! Même si vous ne voulez pas vous l'avouer, vous croyez encore au prince charmant (ou à la princesse de vos rêves). Ne vous inquiétez pas : être romantique n'est pas une tare. Au contraire, idéaliser l'amour est peut-être un moyen de trouver à coup sûr l'âme soeur. Si vous rencontrez la personne qui s'approche suffisamment de vos critères pour vous combler, vous serez certainement le (la) plus heureux(se) du monde. A condition toutefois que votre partenaire partage votre vision romantique. Par contre, si vos relations vous laissent un sentiment continuel de déception ou si vous restez désespérément célibataire, il faut peut-être revoir votre conception de l'amour. Il faut que vous soyez plus réaliste. La vie n'est pas un conte de fées. Essayez de prendre les gens tels qu'ils sont, au lieu de les faire entrer dans des schémas idéalisés.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
27 Juil. 2010 14h52
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore à court d'adjectifs mélioratifs !

Oui, c'est assez divertissant. Il faut attendre le retour de Joë.

Joe12
27 Juil. 2010 18h43
Désolé de mon retard.J'étais chez une amie chez qui je me suis bien divertit et ou je me suis baigné dans une piscine. (cela faisait longtemps d'ailleurs..; )
Bref,je ne vous avez pas oublié les amis et je vais tout de suite remettre un test qui j'espére va vous plaire et qui va vous en apprendre un peu plus sur vous =)

°Aimez-vous avoir peur??
-Joë12, Severusrogue,Romai06 et M697: L'amour du risque.
-Ouragan: Les frissons! Non merci
-Franco56, Rowena,Niniel et Poucette: Une petite frayeur de temps en temps.

°Avez-vosu le sens de l'humour??
-Joe12,M697 et Romai06: Bout en train.
-Ouragan et Franco56: rabat-joie.

°Savez-vous vous organiser??
-Joe12, Ouragan, Romai06 et Franco56: Perle de l'organisation.
-M697: Peut mieux faire
-Rowena:L'organisation?Kézako?

°Etes-vous susceptible??
-Joe12:Sans complexe
-Romai06,Rowena,M697 et Franco 56: Vous savez gérer votre susceptibilité.

°Etes-vous têtu??
-Joe12,M697 et Romai06: Demi-têtu.
-Poucette et Rowena: La tête de mule.
-Ouragan: Le mou.

°Etes-vous un véritable ami??
-Joe12, Ouragan, M697, Severusrogue et Coolcats: L'ami de trente ans.
-Franco56 et Poucette: L'ami molette.

°Etes-vous diplomate:
-Joe12, Franco 56, Rowena, M697, Ouragan, Nyko94 et Coolcats: Vous êtes diplomate.
-Poucette: La franchise.

°Quel amoureux êtes vous??
-Joe12, Franco56, Rowena, Romai06 et Nyko94: Le(la) Romantique.
-Poucette et Ouragan: Le(la) Passionné(e)

Nouveau test

https://www.doctissimo.fr/test…

Joe12
27 Juil. 2010 18h45
L’aventurier… organisé !

En vacances, vous aimez le dépaysement et la découverte. Mais vous détestez les plans galères ou trop touristiques qui peuvent vous gâcher votre séjour. C’est pourquoi vous planifiez toujours un peu. Par exemple, vous prévoyez un itinéraire et des points de chutes lors de vos séjours, quitte à ne pas vous y tenir. Une pincée d’organisation ne nuit pas à l’aventure ! De même, vous n’êtes pas forcément contre les vacances en club : vous avez aussi parfois besoin de vous amuser sans réfléchir. Mais vus avez vit tendance à vous ennuyer ferme ! Attention juste en vieillissant à ne pas devenir un touriste « pépère » qui ne se contentera des coins touristiques…

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
27 Juil. 2010 18h46
L’aventurier… organisé !

En vacances, vous aimez le dépaysement et la découverte. Mais vous détestez les plans galères ou trop touristiques qui peuvent vous gâcher votre séjour. C’est pourquoi vous planifiez toujours un peu. Par exemple, vous prévoyez un itinéraire et des points de chutes lors de vos séjours, quitte à ne pas vous y tenir. Une pincée d’organisation ne nuit pas à l’aventure ! De même, vous n’êtes pas forcément contre les vacances en club : vous avez aussi parfois besoin de vous amuser sans réfléchir. Mais vus avez vit tendance à vous ennuyer ferme ! Attention juste en vieillissant à ne pas devenir un touriste « pépère » qui ne se contentera des coins touristiques…

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
27 Juil. 2010 18h47
Pareil que vous encore une fois

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !