Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

7 Fév. 2011 16h24
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   * quand je parlais du Dynamo, c'était le Dynamo Berlin.

 
7 Fév. 2011 18h17
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tu n'insultes pas Torres. Le freekicker de chelsea est Lampard.
Si Torres de met un shoot de 40 métres tu mets son maillot au dessus de ton lit? Parce que des coups franc de 25 m regarde sur Youtube, t'en a des masses( CR7, Lampard, Gerrard...).
Il y a 42 500 places au Bridge, au moins le stade est à taille humaine et est rempli chaque fois que Chelsea reçoit.
Ton stade à Berlin, y avait 25 000 personnes, c'est inutile d'avoir 75 000 places.

Mon petit Toke, faut vraiment que je t'apprennes la vie . Tu t'es trouvé une nouvelle victime Fernando "El Nino" Torres, donc dés que je vais à Londres, je t'achéte son maillot.

 
7 Fév. 2011 19h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Si il était vide, "mon stade", comme tu dis, regarde juste la vidéo après 1:10, si t'as l'impression qu'il n'y avait personne, t'es bigleux. Il y a eu exactement 74244 spectateurs, d'après les données de la billeterie.

https://footballhighlights.vodspot.tv/video/55 13950-hertha-berlin-vs-union-berlin-12

Et pour le but dont je parlais, c'est à partir de 3:50...

Et utiliser l'argument "Chelsea est un club à taille humaine", je veux pas dire, mais le montant qu'ils ont payé pour avoir Torres, t'as de quoi payer un smicard pendant 40000 ans avec, je sais pas si tu trouves ça à taille humaine aussi...

Et Torres est pas ma victime, je fais juste remarquer par mon post que ce week-end, il y a eu un type qui a eu le bonheur de marquer un but décisif, en portant le brassard du club où il a tout connu depuis 6 saisons, deux montés consécutives pour passer de la Regionalliga à la D2 notamment, et ça, je crois pas que Torres connaitra un truc pareil en club. Ca montre juste que de belles histoires, dans le foot, ça existe encore, et bien que Torres soit un super joueur, c'est pas des types comme lui qui vont écrire les plus belles pages de l'histoire du foot, désolé.



 
7 Fév. 2011 19h11
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Pour une fois d'accord avec Toke !

 
7 Fév. 2011 19h14
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ton but c'est de la pure gratte garantie sur facture.

 
7 Fév. 2011 19h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je voulais pas spécialement casser Torres à la base, il n'y a rien d'agressif ou d'insultant dans mon premier post, c'est juste que je cherchais une conclusion amusante pour mon histoire, mais là, les bêtises que t'a raconté brother, ça m'a rendu fou ! Enfin, plus fou que d'habitude, je veux dire

 
7 Fév. 2011 19h26
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Primo, je parlais du stade 42 500 places pour moi, c'est normal pour un stade de foot. bon certes le prix, oui, c'est vraiment énorme.
Mais le truc c'est que tu termines toujours tes trucs en taclant Chelsea Tu sais t'a d'autre clubs, ou les sommes dépensées sont énormes.

Le problème Toké, quand tu dis que Torres n'écrit pas les pages de l'histoire du foot, c'est faux, il a gagné l'Euro en abbatant l'Allemagne avec un doublé.
"Ton" bonhomme, Matt etc.., il est bien gentil mais dans les bouquins du foot on s'en fout un peu, juste voilà, il marque l'histoire de son club.

 
7 Fév. 2011 19h51
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Si tu lis mon message, j'ai dit "les plus belles pages de l'histoire du foot"... Ca ne veut pas dire que Torres n'est pas entré dans l'histoire du foot. Ca veut dire que si je veux expliquer à quelqu'un pourquoi le foot est magique, je lui raconterai l'histoire d'un type qui a échoué à s'imposer du premier coup dans le foot pro, qui est parti se relancer dans un club d'Oberliga (équivalent de la CFA2) au passé glorieux, et qui a contribué à remettre ce club sur le chemin de la gloire... 6 ans au club, 3 montées, je trouve ça beau, et un but décisif dans le match de l'année pour son clun, je trouve ça beau pour un type à qui on a dit qu'il ne pourrait jamais être pro... Voilà, je préfère les histoires de types comme Savidan, Thil, ou Mattuschka donc, à celle de Torres, c'est tout... Je vois pas le problème là dedans.

De toute façon, j'aurais dit Ronaldo à la place de Torres, c'est Joe qui me serait tombé dessus, j'aurais dit Benz', c'est mon lyonnais... J'étais dans une situation délicate, cerné de toutes parts, comme qui dirait

by toké aurait pu ne rien dire, mais il aime beaucoup trop l'ouvrir, notez la magnifique rime en octasyllabe, qui a dit que les footeux c'était pas des poètes?

 
7 Fév. 2011 20h38
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je comprends, tu aurais pu parler de Manchester City, personne n'est pour City sur ce forum.

by Pistolero aussi rapide pour défendre son club de toujours que pour faire de la diplomatie( Ceci peut être que le Cheick Mansour va me faire balancer dans un canal pour avoir osé critiquer "son" club).

 
7 Fév. 2011 21h40
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je suivais déjà City avant le cheikh et c'était pas un mauvais club.

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.