Si il était vide, "mon stade", comme tu dis, regarde juste la vidéo après 1:10, si t'as l'impression qu'il n'y avait personne, t'es bigleux. Il y a eu exactement 74244 spectateurs, d'après les données de la billeterie.
https://footballhighlights.vod…
Et pour le but dont je parlais, c'est à partir de 3:50...
Et utiliser l'argument "Chelsea est un club à taille humaine", je veux pas dire, mais le montant qu'ils ont payé pour avoir Torres, t'as de quoi payer un smicard pendant 40000 ans avec, je sais pas si tu trouves ça à taille humaine aussi...
Et Torres est pas ma victime, je fais juste remarquer par mon post que ce week-end, il y a eu un type qui a eu le bonheur de marquer un but décisif, en portant le brassard du club où il a tout connu depuis 6 saisons, deux montés consécutives pour passer de la Regionalliga à la D2 notamment, et ça, je crois pas que Torres connaitra un truc pareil en club. Ca montre juste que de belles histoires, dans le foot, ça existe encore, et bien que Torres soit un super joueur, c'est pas des types comme lui qui vont écrire les plus belles pages de l'histoire du foot, désolé.