Ha bon? Y a quelques semaines tu voyais Lille sur le sommet de l'europe.
C'est vrai Cabaye, j'étais dur, mais c'est un constat applicable actuellement à tout club français( Lyon c'est particulier car ils ont des joueurs qui ont déja beaucoup jouer en LDC).
Je ne vise donc pas que Lille, l'engagement du match de Chelsea n'avait rien à voir avec le match de Lille.
Ensuite, on peut avance le manque de moyens des clubs français, mais ça fait pas tout.
A mon sens Lille a le même problème que les autres clubs français: la cadence, les "gros" fsavent mettre du rythme face à Lens ou Sochaux( c'est bien de le faire), mais sont limités en Europe.
Si Lille est en lDC l'an prochain faudra qu'il se frottent à Chelsea, MU, Barça voire d'autres et sur ce match, rien ne m'a permis de savoir si le losc était "ready" pour la LDC.
Et ce n'est qu'un avis perso, si Lille avait affronté Chelsea, vous n'auriez sans doute pas tenu et vous auriez pris une valise. Tu vois Cabaye, c'est pas méchant, mais c'est la réalité des choses.
Cela dit Lille essaye même en difficulté de développer son jeu, c'est une marque d'appropriation d'un système de jeu et ça c'est bien.