Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

2 Mars 2011 17h41
HarmonieDesSens
   C'est rien, je répondais à un appel au secours enfin je croyais y répondre mais j'avais aussi envie de donner mon avis donc je l'ai fait =)


 
2 Mars 2011 18h18
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le problème de l'OM, c'est que c'est pas un 35 tonnes comme Chelsea.
Nani est prenables en 1/1, Ivanovic a mater ce pseudo CR7. Le problème c'est que Heinze n'est pas Ivanovic.


 
4 Mars 2011 9h14
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Après demain je crois que sais Real de Madrid Lyon qui va gagner ?

 
4 Mars 2011 10h27
HarmonieDesSens
   Le Real Madrid ne joue que le 16 contre Lyon.
Les 2 premiers matchs ne sont que mardi 8 et ça oppose le Shakhtar à l'As Rome et Arsenal au Barça.

 
4 Mars 2011 11h49
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Oups

 
4 Mars 2011 13h43
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   pas grave, on sait tous que l'OL va passer xD Non rien n'est moins sûr encore une fois, surtout avec ce maudit but à l'extérieur... J'espère juste le retour de licha même si l'équipe a prouvé qu'elle pouvait se passer de lui pour jouer super bien, c'est quand même nettement mieux la plupart du temps avec Lisandro. Pour moi ce qui m'inquiète à Marseille, c'est le manque de jeu mais la capaçité de gagner qui va avec... ils seraient bien capable de planter un but à Old Trafford juste sur un contre après en avoir chié pendant 1h et quart... Oui vous l'aurez compris, je veux bien que l'OM passe à la seule condition que l'OL se qualifie aussi, parce que j'ai quelques amis assez virulents qui sont de fervents supporters de l'OM, brf, par interêt pour ma santé personnelle quoi

Ben Toké, comme t'as pu le voir, Gourcuff revient petit à petit au top (certes ce n'est pas encore le Grand Gourcuff d'il y a deux saisons mais bon) et Puel ne se fait plus siffler par le public lyonnais... Moi j'dis que tout va bien à l'OL en ce moment, une petite et large victoire ce samedi serait encore une fois la bienvenue avant d'aller à Sochaux !!!

 
4 Mars 2011 13h49
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ah tiens on a le même avis et les mêmes amis fanadelecture. Lyon a peu de chances quand même surtout après le triplé de CR7 et du doublé de Benz'. Eh ouais 7-0 hier face à Malaga et sa défense en carton (relativisons).

 
4 Mars 2011 16h28
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Au fait lillois, vous changez de pelouse?
parce que le match de coupe face à Lorient, la pelouse était un champ de patates.
T'explique comment la prestation de ton équipe face à Lorient?

 
4 Mars 2011 17h11
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ca y est hier ils l'ont enlevé, on en aura une tout belle pour Valenciennes dimanche prochain. Faut pas oublier que l'année dernière on disait que c'était la meilleure de France !
Lille a eu du mal à se mettre en jambe en première mi-temps. En seconde, ils ont montré du beau jeu sans concrétiser malheureusement, l'expulsion d'Ecuele Manga a permis à Lille de mieux jouer mais Lorient n'attaquait plus, c'était du 7 attaquants contre 10 défenseurs.
Après il y a l'histoire du peno de Hazard (pour l'anecdote c'est De Melo qui lui dit de faire ça), elle n'aurai pas existé si l'arbitre avait accepté le but lillois avant quand Audard arrête le ballon alors qu'il est rentré. Donc on ne peut pas contester le tir au but de Hazard.
Pour dimanche, j'espère un nul mais même si on perd, on sera toujours dans le coup (on reçoit Valenciennes, on va à Brest et on accueille Caen). Voila

 
4 Mars 2011 17h18
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Euh... la réception de Valenciennes va pas être un cadeau pour Lille hein

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.