Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

1er Mars 2011 23h20
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Petite surprise quand même.
L'expulsion de Vidic a rien changé c'était à la 90eme.

 
2 Mars 2011 12h26
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   J'avoue que lorsque j'ai vu que Manchester menait 1-0 à la mi-temps je pensais que le championnat était terminé ben en fait non ! Je suis bien heureux tiens ! ça laisse encore une chance à mes ptits gunners !

 
2 Mars 2011 12h43
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui ils peuvent revenir à 1 point

 
2 Mars 2011 13h56
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Chelsea est de retour, c'est sans doute pour ça que Toke se cache, il a peur des têtes de tueurs de certains joueurs de Chelsea.
N'empêche que Ferguson, faudrait lui donner un sifflet, un jeu de cartons et une matrque pour qu'il arbitre les matches de MU.
C'est facile d'accuser les autres, mais MU, ils n'ont pas été en reste pour les coups.

 
2 Mars 2011 16h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est pô que je me cache, c'est que j'ai loupé le match. Oui, ça m'arrive, des fois. Joli résumé, au fait, c'est comme si j'y étais.

J'avoue, je critique plus Ashley Cole. Un type qui se ramène avec une carabine à l'entrainement, j'ose pas imaginer ce qu'il raméne pour buter un pauv' chaton qui se serait foutu de sa gueule sur un forum internent à forte audience (on doit quand même approcher la barre des 10 participants, depuis le début, j'crois. )

 
2 Mars 2011 16h27
HarmonieDesSens
   Je n'ai pas vu le match moi non plus. Je vais essayer de participer plus à ce forum mais à côté de vous j'ai l'impression de rien connaître donc je lis vos messages avec attention mais c'est tout.
Enfin bref, pour Chelsea c'est une bonne opération et ça peut l'être pour Arsenal s'il gagne leur prochain match mais bon c'est difficile parce qu'ils ont un match de LDC qui arrive donc vaut peut-être mieux s'économiser surtout qu'ils jouent contre le Barça mais bon je pense qu'ils ont quand même leur chance même si ça va être compliqué au Camp Nou. En plus Van Persie est blessé, c'est vraiment dommage parce que je trouvais que depuis quelques temps il était revenu à un bon niveau et il plantait pas mal.

 
2 Mars 2011 16h50
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   En fait Toke, j'ai ma théorie à ton sujet:
Quand Chelsea perd tu files sur le forum pour refaire les coupes de Terry et co.
Lorsque Chelsea gagne, tu n'a pas de praison de tailler donc, tu ne pointe pas.

Pour Ashley Cole, j'ai tout pigé, il m'a piqué un carabine .



 
 Message n°174382 (Pistolero) supprimé
2 Mars 2011 17h14
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Désolé pour le double post, mais je tiens à réagir au sujet de la "une" de l'équipe:"Chelsea l'a fait, l'OM l'a vu".

Je ne comprends pas pourquoi, on s'emflamme un poil. La qualité du jeu de Chelsea hier, je vois mal comment l'om pourrait la reproduire.
Nan, parce que Brandao pour provoquer comme Torres, mdr total.
Cissé qui ramasse tout à la Essien, et j'en passe.
Les marseillais ne devront pas reproduire ce qu' a fait Chelsea, mais plutôt noter que Rooney a été très dangereux, qe du répondant dans les airs sera essentiel. Aussi, un jeu solide défensivement sera la clé, car MU va vite en contre.
Je note aussi qu'un pressing violent sera la clé du milieu.
Ensuite y a l'aisance technique qui sera importante.
En clair, l'OM devra être aussi efficace en attaque

 
2 Mars 2011 17h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Hey, j'y peux rien si ces derniers temps, à chaque fois que je vois un match de Chelsea, ils perdent en jouant comme des daubes!

J'aime pas trop Chelsea, je l'ai déjà dit... Je reconnait que cette équipe est l'une des toutes meilleures d'Europe, j'apprécie parfois leur jeu, même si il y manque une vraie "identité" que tu retrouves dans certains grands club. Chelsea est assez chiant de ce côté là, qui s'explique par le fait qu'ils ont primé des coachs qui ont comme principe de s'adapter à l'adversaire plutôt que de développer coûte que coûte leur jeu (Mourinho, Ancelotti... je schématise, mais quand tu compare à des coachs comme Leonardo, Van Gaal, Pellegrini, Bielsa, qui ont leurs idées sur le jeu, il faut bien reconnaitre que Mourinho est plutôt un entraineur qui cherche à cibler le défaut de l'adversaire et à en tirer profit avec un système de jeu adapté ).

Bon, et mon premier grief à leur égard, c'est bien sûr pour le côté "nouveau riche", qui est fort insupportable.

Sur les chances de l'OM face à MU... J'y crois pas. La défense de l'OM ne me semble pas armée pour contenir un MU qui se donnera à fond à Old Trafford. Surtout sur les ailes, Heinze est beaucoup trop lent pour contenir seul Nani, et de l'autre côté, Kaboré ou Fanni sont bof-bof. Après, comment l'OM devra jouer le coup tactiquement... Ils ont avec Ayew, Valbuena ou Rémy des joueurs qui peuvent dribbler sur leur côté, avant d'adresser un centre par exemple. Mais pour ce qui est de créer le décalage sur des actions "placées" comme on dit, je ne les en pense pas capable. A moins que Lucho ne sorte de son hibernation, mais rien n'est moins sûr...

Et merci pour ta participation, HDS! C'était pas un appel au secours que je faisais, je comprends fort bien que sur un site "généraliste", on trouve peu de gens qui suivent le foot. Mais j'aime bien ce petit forum, avec entre autre mon lyonnais (Gourcuff et Puel, ça gaze, au fait? ) et mon lillois préféré (La CFA va mal, à propos ).

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.