Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

19 Mars 2011 11h34
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui mais c'est pas lui cabaycotté le bus à Knysna.

 
19 Mars 2011 13h20
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Oh lalalala le jeu de mot
Moi Ribery j'ai rien contre son retour en bleu, par contre l'autre evra là non je trouve ça dégueulasse... Ptet qu'il l'a rappelé parce que Abidal s'est fait opéré d'une tumeur m'enfin il avait aussi la possiblité Clichy dans ce cas là...j'avoue, je n'ai aps compris.
Quand on écoute les propos de L.Blanc, il se justifie par le fait qu'Evra est très bon MU, mouais, j'le trouve pas sensass'moi...

 
20 Mars 2011 22h53
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey Chelsea est de retour, on va rattarapper M.U!

 
22 Mars 2011 19h26
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'avoue que Chelsea se met à faire peur... Surtout avec le fantôme de Torres, ça fait flipper, un vrai film d'horreur.

Sur le retour d'Evra, il faut bien réaliser que c'était lui ou Clichy (ou Trémoulinas, voire Cissokho? Aaaaaaaaaargh )... A partir de là, je crois que bon, c'est le critère seuporeutif qui prédomine. Enfin, si on m'avait dit un jour que l'absence d'Abidal serait gênante...

Perso, je crois qu'Evra, après un début de saison délicat, revient peu à peu en bonne forme. Par contre, je le trouve moins offensif que par le passé, c'est dommage. Mais c'est aussi dû aux la stratégies prudentes de Ferguson à MU.

 
22 Mars 2011 20h51
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Fergie a peur de Chelsea il essaye d'assurer les résultats.
Je te le redis une dernière fois, il n'y a pas que Fernando "El Nino" Torres à Chelsea! Tu zappes David Luiz, Lampard, Terry, Drogba, Essien, Ramires( il s'est fondu dans le collectif en 6 mois) et tant d'autres...

Pour l'équipe de France les critères sportifs doivent rester la base. Si on part sur du moral( du "pseudo-moral"), on en a pas fini.

 
6 Avril 2011 19h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ploum-ploum... Salut les gens! Allez hop, je sors ce forum de l'oubli. Sacrée soirée hier, déjà le fait qu'il y ai eu 11 buts fait qu'on voit plus les filets trembler en 2 matchs de Champion's League que pendant toute une journée de Ligue (si l'on supprime le match où Arles-Avignon se prend sa pilée hebdonadaire, bien sûr )

Déjà, ça avait démarré fort : 40 secondes de jeu, diagonale laser de Cambiasso direction Milito, magnifique sortie de Neuer, qui dégage son camp de la tête, je m'apprête à saisir ma pinte, et là... J'en ai pas vu souvent des comme ça, les gens. La volée de Stankovic du milieu de terrain, comme elle vient, la vache... Bon, comparé à mon geste technique, c'est bien banal, mais quand même... (oui, crier powaaaaaaa!!! en agitant les bras dans un moment extase footballistique des plus intense sans renverser une seule goutte de ma binouze, c'est quand même la classe mondiale ). Bon, et ce n'était qu'une petite mise en bouche. Parce que l'Inter a déroulé derrière. Avec un Sneijder énorme (oui, j'avoue, il a du ballon quand il veut ), qui a déployé une belle activité pour évoluer entre les deux lignes défensives de Schalke et distiller des caviars à foison. Schalke a passé la majeure partie de la première mi-temps en apnée, face à des intéristes assez tranchants, qui variaient bien le jeu, et dont les longs ballons directs à destination de Milito ont bien ennuyé la paire Matip-Höwedes (putain, des passes en l'air de 40 mètres comme ça, dans la profondeur, qui t'arrivent dans la course à l'entrée de la surface... c'était énorme! ). Sauf que voilà, quuoi, Schalke a fait montre d'un courage impressionant, pour revenir deux fois au score, et pour survivre à un début de 2éme période suffocant, où deux passes de Sneijder ont placé Milito puis Eto'o en position idéale. Neuer y est allé de son arrêt de classe face au camerounais, et après... Après le match a pris un tour des plus inattendus, avec tout d'abord le 70éme but en C1 de Monsieur Raul, un but de survivant, où il s'arrache pour pousser le ballon au fond. Et derrière, l'Inter a craqué, 5-2, la grosse surprise de la soirée! A souligner le super match de Edu (rien à voir avec l'ancien milieu d'Arsenal ) à la pointe de l'attaque de Schalke, auteur d'un doublé et qui aura courru dans tous les sens tout au long du match!

Sinon, Real-Tottenham, j'ai vu les buts... Magnifique frappe de Di Maria pour le 3-0, juste histoire de dépoussiérer la lucarne.

https://www.youtube.com/watch?v=BmJs_IV06x0&fe ature=player_embedded

Du reste, l'action qui précéde le but est assez représentative de la domination madriléne... à 11 contre 10, les merengue n'ont eu aucun problème pour étouffer les Hammers, et même l'increvable Bale a été victime de crampes, c'est dire à quel point les anglais ont pris cher.

Bon, c'est pas tout, mais il y a encore deux petits matchs ce soir... On va voir ce que le Shaktar a dans le ventre. J'aimerai bien voir une autre surprise, et les ukrainiens ont une belle petite équipe...

Sinon, il parait que le Barça suit Mamadou Sakho, histoire de se renforcer un peu en défense pour l'an prochain. Hébé...

 
6 Avril 2011 20h19
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Jolie tes impressions sur le premier but, on s'y aurait cru!

Barça/Donetsk, c'est plié.
Chelsea/MU, ça va être du game.

 
6 Avril 2011 20h21
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Désolé du double post, mais Tottenham, c'est pas les "hammers", mais les "Hotspurs"!
Les "hammers" c'est West Ham United.

 
7 Avril 2011 18h09
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah oui, merci de rectifier quand je sors une saucisse. D'un autre côté, je me demande si c'était pas l'équipe de West Ham déguisée sur le terrain, tellement z'ont mal joué, ces londoniens (enfin, plus exactement, ils n'ont pas joué )

Sinon, la malédiction de la Champion's League frappe encore Chelsea! Ahaha, le coup du penalty non sifflé à la 90ème, c'est un grand classique, mais il est toujours marrant, non? Enfin, les blues peuvent pas crier au scandale, z'ont fait un non-match. Mention spéciale pour le super geste de Torres, la "air-bicyclette". A noter, le moustique qui passait par là a terminé en pleine lucarne. Le ballon, par contre...

Sinon, ben wé, le Barça a gagné 5-1... Bon, disons que si Donetsk avait été un peu plus réaliste dans cette première demi-heure... Mais après, sa à dérouler. Bien aimé la passe de Messi pour Keita sur le but du 4-1, ça voulait dire "régale-toi". Et Seydou s'est goinfré... Et je crois que les filets du Nou Camp sont en fibre de kevlar, parce que la frappe qu'il lâche, c'est maousse.

https://buts.leblogvideo.fr/video-but-keita-ba rcelone-vs-shaktar/

 
7 Avril 2011 19h06
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, Chelsea peut crier au scandale, le péno est criant, les mancuniens disent le contraire car ils veulent gagner leur match, mais si Rooney avait vu cela lors d'un Chelsea/Inter, il aurait gueulé devant sa TV.

Nan, beau match, Boswinga s'est pissé dessus sur le but, Ramires, il n'a qu'a se casser à Copabacana après un match pareil.
500ème match de Lampard sous les couleurs de Chelsea, un petit Lampard, mais toujours utile au figth.
Essien énormissime.Terry/Ivanovic, c'est des tueurs. Zirkhov, "le ronaldhino des Carpates" n'a pas été terrible.
Drogba/Torres, ça combine pas, mais en mode sniper solitaire dans son coin, ça pourrait faire mal.
Torres n'a pas trop mal joué( ya juste que Evra s'est cru dans son 9-3 en le chopant par le col au bout de 10').

Le coaching d'Ancelotti c'était nul, les deux mecs à virer c'était Ramires et Zirkhov.

Bon MU va faire une "Bayern" dans une semaine!

En tout cas je crois que Torres serait d'accord avec moi pour pendre l'arbitre!

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.