Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

28 Avril 2011 15h54
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Face à l'Inter, Chelsea s'est fait voler, c'est différent.
Le tête de Terry face au barça n'a rien n'illégal, Carvalho est même poussé par Marquez et par ricochet ça touche Valdés.
Le Barça, je dis que c'est bizzare de ne jamais prendre de rouge, alors qu'on sait tous que Puyol est une brute finie à la Terry qui prend ses cartons(75 jaunes et 4 rouges avec Chelsea).On s'émeut quand Essien écrase le nimbus Xavi mais on dit c'est normal quand Piqué tire les chaveux de Drogba.
Tu prends le match Chelsea/Barça de 2008/2009, tu vois que le barça est violent:
Alvès aurait dû être sorti pour ses fautes sur Malouda, Busquets pour son tacle en retard sur Lampard, idem et Piqué aurait du être expulsé pour fautes sur Drogba. Si c'est pas de la protection arbitrale tout ça...
Et Après le "fucking disgrace" de Drogba ça les rire les nains. On les prend l'an prochaine avec cette équipe:
Cech-Ivanovic-Terry-Luiz-Cole-Essien-Ramires-Lampard-Malouda-Torres-Drogba.
Mais tu verras si y a Chelsea-Barça en 1/2 ou en 1/4, même musique que pour le Real:
Les balançage des Torres et autres Drogba c'est quedal, mais le coup de gueule de Terry, c'est jaune pour contestation, et le rouge pour le mec qui va se coltiner Messi, et en plus, Torres, les fautes subies seront transformées en simulation un arbitre du genre Ovrebo(lui s'il remet un jour les pieds au Bridge, il a intérêt à faire gaffe) ou Stark.



 
28 Avril 2011 16h01
HarmonieDesSens
   https://www.youtube.com/watch?v=UluPlQSbad8

Tenez, juste pour rigoler. C'est beau de voir comme Alves simule. Mais y'a faute, oui Toke

 
28 Avril 2011 16h06
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, évidemment ça dépend de quel côté on juge l'action...
Pour les fautes du barça, j'ai juste une petite théorie, c'est qu'a priori, quand tu as la possession du ballon 70 à 75% du temps, tu as au bout du compte peu d'occasions de t'essayer à des tacles à la gorge où à des semelles assassines. Enfin, c'est juste un ressenti, ça.
Et tu m'excusera, quand tu vois que l'équipe de Chelsea, par exemple, c'est quand même plus des athlétes que des footballeurs, ça montre une certaine philosophie du football pas forcément portée vers le beau jeu, mais plutôt sur l'impact physique et l'engagement. (J'ai pas dit non plus qu'il ne savaient rien faire avec leurs pieds... je constate juste que la philosophie qui te pousse à mettre Drogba ou Adebayor en avant-centre dénote une vision du football un peu plus "bourrin" que celle du barça )

 
28 Avril 2011 16h18
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mon message répondait à pisto, pour le côté duquel on voit l'action...

Hé mais, il le touche pas, je veux bien moi, mais un tacle pareil, tu crois que ça devrait exister? Il touche pas vraiment le ballon, non plus, hein? Il arrive comme un bourrin, il te met la semelle, si c'est pas du jeu dangereux, ça. Alors ok, Alves l'a bien baisé en jouant l'estropié. Mais je te signale que si Alves joue l'action normalement, il l'est, estropié. Il recule son pied pour se protéger, et après, il fait semblant d'être touché. C'est vrai que ç'aurait été plus fair-play de laisser la jambe et de passer 6 mois à l'hosto, c'est vrai, excuse-moi...

Et puis, bon, c'est quel média qui a sorti ce ralenti? Parce que tu sais, les médias madrilènes... Après une victoire à l'arrachée du Barça face à Bilbao, As a bien sorti un montage photoshop pour faire croire que le but barcelonais était entaché d'un hors-jeu...

C'est là...

https://www.whoateallthepies.tv/fail/65628/spa…

 
28 Avril 2011 18h04
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Il me semble que le rouge soit logique:
Même si il n'y a avait pas eu contace, ce genre de geste ressemble plus à un Kata de Taekwendo qu'a du foot.

 
28 Avril 2011 22h20
HarmonieDesSens
   Si vous le dites.


 
30 Avril 2011 21h54
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Chelsea met la pression sur MU.
Victoire 2/1 sur Tottenham logique et facilitée par une bourde de Gomes sur un tir de Lampard.
Domination "catalane" des blues à domicile face à une équipe des Spurs qui a joué le nul( les nigauds), bref seule l'attaque permet de gagner!

L'attaque Drogba-Torres-Malouda a fait mal aux spurs.
Ensuite c'est pas pour dire mais les méthodes des Gallas &cie n'étaient pas licite( Torres et Drogba ont récoltés des coups à foisons).
Il est sympa le but de Sandro, mais les spurs n'ont pas cherché plus loin que ça. C'est dommage, ils ont une équipe bien sympa avec Van Den Vaart, Lennon, Pavlyuchenko, Bale et Modric.

Les blues ont gérés le match sans être en danger plus que ça. Leur deuxième but serait en réalité non valable mais c'était le bazar dans la surface des spurs donc l'arbitre à dû prendre la décision la plus juste.
Sinon Gomes n'est pas à l'aise dans les cages:
sur plusieurs tirs, il n'a pas été rassurant.
Sinon,Kalou, buteur a fait un raté monumental juste après avoir remplacé Torres.

 
30 Avril 2011 23h27
HarmonieDesSens
   Il y a hors jeu sur le 2ème but je crois.

 
30 Avril 2011 23h31
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, il y a hors-jeu. Le travail des arbitres est difficile, les joueurs disent des choses vraies ou fausses, Les commentateurs et téléspectateurs ont les ralentis...
Je maintient le fait que Chelsea mérite sa victoire car au vu du match, ils ont été plus entreprennant.

 
30 Avril 2011 23h32
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Désolé pour le double post, mais ce but compense certains faits dommageables de cette saison.

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.