Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

30 Avril 2011 23h34
HarmonieDesSens
   Oui, mais bon comme tu dis, tout au long de la saison il y a des erreurs d'arbitrage. C'est ça aussi le foot.
Je peux revenir au match Barca Real alors et le rouge de Pepe pas mérité qui bousille surement les chances du Real d'aller en finale.

 
30 Avril 2011 23h42
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, les chances du real sont bousillées, mais je maintient que jouer pour défendre c'est pas du foot. Après, je ne sais, on lui colle un jaune, peut être se fait t-il expulser après pour d'autres fautes...


 
30 Avril 2011 23h52
HarmonieDesSens
   Oui peut-être mais à ce moment là, tu lui fou avant le jaune sur ces fautes pas direct un rouge là...
Enfin les chances du Real sont bousillés, perso j'y crois encore
Et c'est vrai que jouer pour défendre c'est pas top mais faut aussi se mettre dans le contexte que c'est un match aller retour...

 
1er Mai 2011 13h05
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pour moi, le vrai scandale du match c'est que l'UEFA ait désigné un arbitre portugais et qu'après les propos de Guardiola, ils mettent M.Stark.
Critiquer un arbitre après une rencontre, ça existe, mais mettre en dout son honorabilité( et exiger un changement) avant le match c'est inadmissible.


 
1er Mai 2011 13h12
HarmonieDesSens
   Oui, surtout que Stark est comme tous les autres arbitres, il ne pénalisera jamais le Barca et encore moins Messi...

 
1er Mai 2011 14h10
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   J'ai ma théorie au sujet du barça.
Tu es arbitre, tu aime les foot, tu t'y connait, bref tu sais que le barça joue super bien.
Quand tu les arbitre, même si tu souhaite rester neutre tu vas sanctionner plus souvent l'adversaire car lorsque Messi est touché, il voltige, tu prend Drogba, il bouge moins souvent donc tu sanctionne les mecs qui les font tomber.
Bien sûr tu sanctionera des catalans s'ils font faute, mais moins durement, mais inconsciemment tu avantagera le barça, car son jeu est plus esthétique.

 
6 Mai 2011 17h54
galien29

 
 
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Mars 2011
40 msgs
   Manchester U ne sont pas favoris mais j'y crois

 
27 Mai 2011 13h59
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   MU/Barça, la finale des avantagés de l'arbitrage...
Le vainqueur sera celui qui aura le plus de chance avec l'arbitre. Dans ce domaine, Barcelone gangen haut la main....



 
27 Mai 2011 14h06
HarmonieDesSens
   Je suis bien d'accord...

 
28 Mai 2011 21h04
mimic
   Pour l'instant 0-0 Barcelone a eu une occasion énorme

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.