Sujet pour mieux se connaître...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
3 Oct. 2010 20h32
Merci pour ces nouvelles questions Joë, mais ça demande réflexion alors je dirai ça demain

HarmonieDesSens
3 Oct. 2010 20h35
Pour répondre à ta question.
C'est pour quelles raisons sommes sur Terre.Enfin pour vous.Tout le monde ne pense pas pareil de sa venue sur Terre.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
3 Oct. 2010 20h37
La question 11 est complexe, mais n'ayant de destin extraordinaire, essayer de répandre autour de moi gentillesse et compréhension.
Pour la 12, c'est plus simple : Ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors, ils l'ont fait.

Ouragan
3 Oct. 2010 21h03
Ma plus grande peur... Difficile. Très difficile. Je crois que c'est l'échec, une sensation qui m'est viscéralement intolérable. Je crois que je n'ai pas encore acquis la perspective du bienfait de l'échec.
Mon parfum préféré ? Celui d'un temps orageux et pluvieux qui s'abat sur une verte campagne, ''les sueurs de l'orage'' comme aurait dit l'excellent Cadoux.
La métaphysique du ''pourquoi suis-je''... Ma parole, très compliqué, tout ceci. Peut-être ne vit-on dans le seul but de nous trouver ? A la recherche du soi, un objectif dont beaucoup croient en la réalité : la vieillesse est le temps du bilan. Pour preuve : ''Ma pauvre Cécile, j'ai 73 ans'' disait Michel dans ses délires musicaux.
Ma citation préférée, c'est cet échange de paroles :
[Daniel] : ''Jacques, rien n'est jamais aussi lourd que tu le penses''
[Jacques] : ''Daniel, rien n'est jamais aussi léger que tu le dis''

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
3 Oct. 2010 21h28
Joë : Pour l'autre question, pas l'odeur du café, que l'odeur de la pluie

Je suis sur terre, parce-que heu... bonne question ! disons pour rendre heureuses les personnes qui m'entourent

Ma citation préférée : Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

CoyoteSolitaire
3 Oct. 2010 22h24
Pourquoi est-on sur Terre ? On dirait un sujet de philo au bac. C'est hyper dur de répondre.
Franchement, je ne sais pas du tout.
Puisque je n'arrive pas à répondre à cette question, je peux donner deux citations ?
"Toutes les grandes personnes ont été des enfants mais peu d'entre elles s'en souviennent."
"On ne voit bien qu'avec le coeur. Les choses essentielles sont invisibles pour les yeux."
Je vais quand même réfléchir à l'autre question.
Et si je n'ai droit qu'à une citation, ce qui semble être le cas, je choisis la première. L'autre est sur mon profil, alors ...

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
3 Oct. 2010 23h22
11=Pour donner un truc nouveau a la race humain. 12=Le tourment de la présence est pis que celui de l'absence.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
4 Oct. 2010 7h07
Après une nuit passée à réfléchir !

Si je suis sur terre c'est tout simplement parce que mes parents se sont aimés un jour. Je ne me sens pas investie d'une mission particulière et je me dis que quand je mourrai la Terre continuera de tourner sans moi ... sans se rendre compte de la perte immense qu'elle vient de subir

Je repasserai pour la citation, je n'en ai aucune qui me serve de maxime.

sarahlejoly
4 Oct. 2010 8h26
Je suis sur terre par ce que... Pour donner naissance à d'autres Humains.

Ma citation : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
4 Oct. 2010 10h49
J'ai trouvé une citation rigolote sur le thème de la Terre et la vie :

Vie = passage sur Terre
Mort = passage sous terre

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !