Sujet pour mieux se connaître...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
4 Oct. 2010 11h49
Cat's back, les gens!

Q11 : Pourquoi je suis sur Terre? Mais je suis pas sur Terre, je suis perpétuellement dans la Lune...
Q12 : Oulà, une seule? Je dirais, le célèbre "M'enfin!" de Gaston Lagaffe (et oui, c'est la grande culture chez toké...)

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
4 Oct. 2010 18h32
Pourquoi je suis né, faut demander à mes parents, moi j'ai rien fait.
Sinon, quel sens ma vie a-t-elle ?
Je n'en sais rien on est fâchés à mort tous les deux.
Une citation, c'est difficile, y'en a plein, mais puisqu'il n'en faut qu'une, allez :

"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfèrerais ne pas être là quand ça arrivera."

CoyoteSolitaire
4 Oct. 2010 21h53
Pour la question sur la raison de notre vie sur Terre, je pense comme Poucette.
Mais je vais donner ma petite version perso. Je suis ET oublié par son vaisseau spatial. J'étais venue voir comment vivent les Terriens. J'ai été bien déçue, alors j'ai voulu téléphoner maison et je suis retournée chez moi, là où je comprens mes pairs.
Sérieusement, je suis sur Terre par erreur. Je suis née à la place de quelqu'un d'autre, qui aurait sûrement fait plus de choses bien que moi.

CoyoteSolitaire
4 Oct. 2010 22h58
Joë n'aime pas ma réponse tordue.
Alors, je vais rester sur ma première position, plus normale : je pense comme Poucette.
Mais cette question va me faire réfléchir et vous tous aussi, j'imagine, pendant longtemps.

CoyoteSolitaire
4 Oct. 2010 23h14
Comme Joë accepte ma réponse, même si elle ne lui plaît pas ( parce qu'il est trop gentil et voit du bon en tout le monde ), je reprends la réponse de mon premier message.
Allez, Joë, je vais te faire plaisir et ce que je vais dire est sincère : je suis aussi sur Terre pour m'occuper des animaux, prendre soin d'eux et les aider quand ils en ont besoin.
Et aussi pour cajoler le bébé de mon amie. Je suis sa fausse tatie et je l'adore.
C'est un peu mieux ?

HarmonieDesSens
4 Oct. 2010 23h17
Oui c'est un peu mieux.On est un peu plus dans une réponse que j'attends d'un être vivant et qui n'a que du bon dans son coeur.Donc oui ca me va un peu mieux.Mais tu n'es pas obligé de faire en fonction de moi.Je veux que l'on réponse avec le coeur.

CoyoteSolitaire
8 Oct. 2010 20h41
J'ai répondu avec le coeur. C'est en écrivant que je me suis rendu compte de tout ça.
Et je vais rajouter ce que je t'ai dit à toi, Joë. La vie, c'est donner tout ce qu'on peut. Et donner, c'est recevoir.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
8 Oct. 2010 21h06
CoyoteSolitaire, pourrais-je te demander d'éviter les messages en chaîne, merci ?

CoyoteSolitaire
9 Oct. 2010 15h01
D'accord. Désolée.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
9 Oct. 2010 23h51
Q11) Heu ... Je ne suis pas utile, je suis un petit grain de sable parmi tellement d'autres ...

Q12) Ma citation préférée : "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !