Les meilleurs auteurs de quizz biz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
12 Sept. 2013 15h43
Je ne conçois pas réaliser un quiz sans adjoindre des photos, il me semble que l'un ne va pas sans l'autre. Depuis que j'ai commencé à en créer, je pense qu'il n'y en a que 2 qui n'en ont pas.

Un repas sans fromages, un quiz sans photos ...

Quadrige
55 ans Bergerac
15 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
13 Sept. 2013 10h17
j'applique la même méthode qu'asm37, quand un quiz m'a bien plu, je vais sur la fiche de l'auteur et joue plusieurs de ses quiz...

Je trouve qu'il serait dommage de lister, d'une manière ou d'une autre les auteurs car on risque de passer à côté de trucs sympa ou originaux mais je reconnais qu'en ce moment je tourne un peu en rond niveau intérêt et qualité ... manque d'inspiration des auteurs ?

Mr ROSIER, je fais partie des gens qui vous regrettent, mais ne serait-il pas plus productif de regagner vos galons en créant de nouveau ?

Amitiés à tous

ROSIER
14 Sept. 2013 9h15
Réponse à Quadrige:Ayant été injustement sanctionné pour des soi-disant copies-collés(confère la mise au point de la lotoise avec son quiz 879 et les nombreux soutiens dont elle a bénéficié)je refuse de redémarrer à zéro pour créer mais je reste sur le site pour répondre aux réactions sur mes quiz par respect envers les joueurs qui m'accordent leur confiance...Plus d'un millier de messages depuis que je ne crée plus ...

» modifié le 14 septembre à 9h32 par ROSIER

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
14 Sept. 2013 12h37
Bon sinon pour en revenir au sujet, plus j'y réfléchis, plus mon idée me semble pas mal

Je pense que tous le monde est d'accord pour accorder un maximum de crédibilité aux SP. Alors, pourquoi ne pas créer une sorte de titre SP ET "maître" de politique.

Dis comme ça par un "gamin" comme moi, cela doit surement être mal présenté , mais l'idée ne pourrait-elle pas être creusée ?

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
14 Sept. 2013 13h20
Les administrateurs ne retirent pas à la légère le statut premium. Quand ils ont les preuves du copiage, pourquoi faudrait-il qu'ils laissent le statut premium au copieur ? Ce serait un drôle de message qu'ils feraient passer : copiez, il ne vous arrive rien... Non, mais ...

ROSIER
14 Sept. 2013 13h25
Bravo Mongolie On est en plein dans le sujet Créer un titre incluant" maître "de politique ...Idée géniale qui mérite d'être creusée ...Et touS le monde pense comme toi ...

Quadrige
55 ans Bergerac
15 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
16 Sept. 2013 15h52
Cela sous entend que les "sans grade", peu productifs par manque de temps ou par soucis d'originalité n'ont aucun intérêt?
Je vous trouve bien sectaires, ou imbus de votre immense culture.
Pourquoi un Premium ou super aurait-il plus de talent qu'un nouveau venu?
Cela ne vous arrive jamais de vous détendre en faisant un quiz humoristique

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1332 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
16 Sept. 2013 16h10
Bien parlé Quadrige, mais que veux-tu certains sont tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils feraient n'importe quoi pour se mettre en avant. Je suis moi-même SP et je ne vois pas pourquoi mes quizz seraient meilleurs que ceux des "sans-grades". Du moins de certains d'entre eux. Et puis chacun joue selon ses affinités. Pourquoi faire tout un plat autour de ce sujet?

ROSIER
17 Sept. 2013 15h23
Quadrige:j'approuve totalement votre point de vue.Pourquoi les appréciations des SP ou des MP sont systématiquement valorisés par rapport aux sans grade ? Réponse du site:c'est faux seul le top rank entre en ligne de compte ... Mais un seul sans grade dans les 12 premiers dans le top rank ...

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1332 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
17 Sept. 2013 16h03
C'est le système qui est ainsi et les "gradés" ni peuvent rien. Ce n'est pas nous qui dirigeons le site, mais les webmasters. Et toutes ces récriminations n'ont strictement rien à voir avec le sujet proposé!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !