Une timidité qui évolue, besoin d'aide !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sossinettoune
10 Sept. 2013 16h10
Ce n'était finalement pas si catastrophique que ça, j'ai stressé mais pas trop non plus car on avait le droit de rester sur sa chaise et de réciter ....c'était donc moins stressant que si on avait dû passer au tableau...
Une fille à pleuré donc je n'étais pas la seule à stresser...

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
10 Sept. 2013 16h40
Tant mieux alors , oui rester sur sa chaise c'est plus rassurant

Angesse

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
13 Sept. 2013 22h50
Aujourd'hui j'ai vachement pensé aux conseils que vous avez donné à Sossinettoune car il fallait présenter à toute la classe un objet nous représentant au tableau, j'étais très très stressée mais du coup mes amis m'ont donné des anti-stress et il y avait une assez bonne ambiance ce qui ne m'a pas empêcher de bégayer et de transpirer

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
14 Sept. 2013 9h53
C'est bien, Angesse, d'avoir su mettre en application les petits conseils.

Juste un point qui m'intrigue, par "anti-stress" donné par tes amis, tu veux dire des "médicaments" ??

Message n°1126541 (ROSIER) supprimé
HttQ
14 Sept. 2013 22h33
Le mieux Sossinettoune, c'est de faire le vide dans ça tête, ça marche très bien. Moi aussi timide maladive, j'essaye de la vaincre sans relâche !
Il ne fait pas faire attention au gens, tu les ignores attention ! Pas les amis bien sur ! Je te conseille de t'inscrire au théâtre ou un club de sport, ça te permettra de te sentir mieux. Tu veut que je te dise, la timidité tout le monde là, tout le monde a ses complexes, la vérité c'est que tout le monde est pareil ! Donc va y fonce détruit cette timidité, ne relâche rien !

Message n°1143521 (ROSIER) supprimé
 Message n°1147081 (ROSIER) supprimé
Angesse

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
17 Sept. 2013 18h48
Nan Hally ce n'était pas des médicament ( ) mais une sorte de bracelet que tu tournes un peu dans tout les sens et ça me fait relâcher la pression enfin, une fois sur 2

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !