Elle est bonne Vansco. Si personne lui donne des tuyaux pour lui trouver un job dedans...
0 0
sarahlejoly
15 Nov. 2010 17h10
Sabiine est géniale car , je ne sais pas comment l'exprimé , c'est au font de moi mais elle est incroyable et à mon avis Job02 la connait mieux que nous
0 0
keke33000
15 Nov. 2010 17h13
J'avais oublié ce matin de faire mes avis sur Sabine. Alors c'est une quizzeuse gentille, sympa, qui a de l'humour. Comme modo elle fait bien son job .
Comme défaut, je trouve qu'elle est moins présente sur le forum qu'à certaines périodes.
0 0
keke33000
17 Nov. 2010 17h04
Elisa5, qui sont les autres membres qui furent ok pour être sondés ?
Pour ceux qui n'avaient pas dit leur avis sur des membres déjà sondés les semaines précédentes, vous pouvez toujours le faire...
Alors , Vanessa est une super modo qui fait son travaille à 100% et qui est toujours là pour remettre tout le monde en forme
Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et continue comme ça .
Darkto , bah franchement ils y a beaucoup de modos mais une des meilleurs s'appelle mademoiselle Darktowerfanatic elle est au top de sa forme en ce début de novembre et je crois que même la Grippe A H1N1 ne l'arrêterais , un petit conseil , veuillez que vos nouveaux sujets soient instructifs et intéréssant sinon c'est la colère de darkto assuré .
Darktowerfanatic est le modératrice la plus connue et souvent là maintenant.Elle est le membre qui est souvent sur les forums(sauf qu'elle doit aimé supprimer ).
Elle est souvent souriante ou peut-être un gentil( )
Elle m'a appris beaucoup de chose.
Intéressante et Intelligente sont ces principales qualités.