Sujet de type Jeu Verrouillé
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
|
AJC est d'accord
On le sonde aujourdhui ou demain...ou les 2?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
|
JOB02 je pense que c'est un très bon quizzbizeur avec ces nombreux qizz et ça grande intelligence .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Demain ce sera Aimé et lundi au tour de Ajc, c'est préférable, je crois. Mais ceux qui ne seront pas là peuvent déjà le faire. Ceux qui furent déjà sondés, les gens qui n'étaient pas là pour dire leurs avis peuvent toujours le faire maintenant.
Du temps de Jeffcoop, cela était possible de le dire plusieurs jours après...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
vansco
|
Message supprimé à la demande de l'auteur
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
vansco
|
Message supprimé à la demande de l'auteur
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
|
Pour notre doyen du site , Aimé , je trouve qu'il est très couragex de venir sur son ordi , il nous mène vers la sagesse  et également sur l'inspiration .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Aimé est un super sympa membre, que j'ai fais connaissance par mp, fin 2009 suite à mes quizz sur les avions. Et c'est un fidèle qui joue à plusieurs quizz même si le thème n'est pas dans ses points forts. Il est je crois parmi le membre qui joue le plus aux quizz du site.
Il participe au forum et ses avis sont justes.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
19896 msgs
|
Aimé ... j'ai l'impression qu'il est moins actif en ce moment. Un petit coup de fatigue ?
Quoi dire à son propos qui n'ait déjà été dit?
Il sait que je l'aime bien et que pour moi il reste le plus incroyable membre de quiz.biz.
Bisous "papy" :kiss:
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Aimé , mon papy chéri , qui ne vient plus sur les forums  et qui resteras dans mon coeur ...
Il est sage , gentil et attentionné , continue papy
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.