Sabiine ... je ne peux pas en dire grand-chose ne la connaissant pas vraiment.Ça a l'air d'être une personne calme et en tous cas une modératrice "modérée"
Darktowerfanatic, que je ne connais pas trop non plus, me semble quelqu'un d'ouvert à la discussion et certainement moins têtue que moi
En outre elle me réconcilie avec les membres du corps enseignant qui sont souvent à se plaindre de n'avoir pas de temps pour eux avec tout le travail qu'ils ont "après la classe" (et je sais de quoi je parle ayant plusieurs enseignants dans mes proches) et là, Darkt prouve que quand on veut on peut. Bravo Darkt
0 0
keke33000
18 Nov. 2010 17h11
Dark est une quizzeuse qui fait des bons quizz dont certains sont sur des thèmes de mon enfance (dessin animés....)
Elle participait activement sur le forum avant d'avoir eu sa fonction de modo, et depuis le poste de modo, elle fait un bon nettoyage de topics doublons et triplons qui ne furent pas lockés par ses collègues les mois précédents.
jeffhardydu35 Moi?
J'aurais bien aimé mais les gens ne me connaissent pas assez
0 0
sarahlejoly
19 Nov. 2010 17h43
Moi , je trouve JOB02 très sympa et c'est un membre attentif , attentionné ,...
Continue comme cela
PS : Aimé est d'accord aussi
0 0
keke33000
19 Nov. 2010 17h53
Comme Job est ok, alors comme convenu j'y vais.
Job est un membre très sympa, il fait partie des membres que j'ai eu la chance de connaître à mes débuts par mp (comme d'autres).
Il est actif sur le forum, et aussi par ses quizz créés toujours bien. C'est un excellent membre qui en connait plein un rayon pour sortir aussi des plaisanteries.
J'espère que Job lira les messages, s'il n'est pas trop occupé par un travail intérimaire urgent.