Bon, c'est un membre actif sur le forum et par ses corrections de quizz. C'est dommage qu'il ne fasse pas plus de création de quizz.
Par moment je suis d'accord pour plusieurs de ses avis sur le moment, et d'autres pas. D'où parfois il m'agace, mais comme je dois lui faire aussi cet effet par moment...
Sinon dans certains posts il a un côté paternel avec certains membres pour ses conseils.
Il a pris beaucoup de gants pour locker certains de mes sujets du forum, et il a eu bien fait d'en dire plusieurs. Il n'y a qu'un que j'étais contre topic fermé (voir "sujets lockés 2").
Il a de l'humour. Ce qui lui rend davantage appréciable à mes yeux.
0 0
sarahlejoly
22 Nov. 2010 17h59
Ajc , le super modo ==> Super ajc
Non , ajc est très actif sur le forum et est un modérateur génial , un fonctionnaire génial aussi je pense et un super prémium très cool et assez marrant quand il veut
Ajc , Ajc , Ajc ... que dire de plus que c'est un super modo a 200% ? Il suit le rythme des modos et surtout en ai sûrement un exemple a retenir dans les annales
Comme pour JOB02, je n'ai pas grand-chose à dire sur Ajc.
On a dû échanger un message à propos d'un "lockage' et c'est tout.
Je n'ai pas souvenir d'avoir joué à un de ses quizzes ni qu'il ait joué à un des miens (il faudrait penser à combler cette lacune MAIS, quand même du positif ... j'apprécie son style d'écriture, sans faute, et ses interventions sur le forum sont plutôt cohérentes
Et alors ... je le dis en espérant le faire rire, puisque chacun a souligné son humour ... à toujours voir son pseudo trôner en haut de la liste des connectés, il me fait penser à Dieu surveillant ses ouailles
0 0
keke33000
24 Nov. 2010 18h29
Quelqu'un d'autre est-il volontaire pour être sondé ?
0 0
sarahlejoly
30 Nov. 2010 17h16
Moi , je veux bien être resondée
0 0
HarmonieDesSens
30 Nov. 2010 18h49
Moi aussi
0 0
keke33000
30 Nov. 2010 19h13
Resonder de nouveau je ne vois l'intérêt, les gens diront la même chose que la fois d'avant.