Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
keke33000
16 Oct. 2010 19h13
Demain jour du seigneur, mes oreilles vont sifflées. Il me tarde demain soir ou lundi matin pour voir. Malgré que je sais et devine ce que les membres pourront dire comme défauts.

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
16 Oct. 2010 19h30
Keke, pourquoi réponds-tu à quelque chose qui était adressé à Jeffcoop ?
Je sais bien que Jeffcoop est assez grand, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit.
Merci à l'avenir de t'en tenir à ce qu'on te demande

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
17 Oct. 2010 8h52
Merci à tous pour vos remarques sur moi

Aujourd'hui on mange du Keke.

Pour moi Keke me fais penser à un volcan en éruption.Il fourmille d'idées qui sont souvent pertinentes.
Je n'ai eu aucun soucis avec lui, donc pour le négatif, je ne saurais que trop rien dire.
Il est, selon moi,sympathique, curieux, intelligent, mais parfois trop têtu.Cela dit, il est pour moi un des monstres de Quizz.biz

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
17 Oct. 2010 8h57
Bonjour ... avant de donner mon avis sur keke je signale que j'ai toujours des difficultés à retrouver ce topic. Il n'est pas très visible et ne risque pas d'attirer du monde

Alors keke ... Je le vois comme un grand gosse qui fonce dans le tas chaque fois que l'occasion se présente. Doté d'un certain humour, il aime la provoque mais n'est sûrement pas méchant ... et pas aussi bête qu'il veut le faire croire.

Quelquefois difficiles à décrypter, vu sa façon d'écrire un peu particulière, ses interventions sur le forum sont, pour la plupart, pleines de bon sens (j'ai dit la plupart, pas toutes

Je le vois comme un des piliers du site et j'ai envie de dire : ne change pas keke !

Comme pour Jeff, c'est ce que je ressens et je suis peut-être complétement à côté de la plaque

HarmonieDesSens
17 Oct. 2010 18h20
Alors pour ma part, Keke est quelqu'un de très sympa, ayant une bonne culture, très ...Comment dire...Oui disons que il aime apporter de nouvelles choses, il trouve sans cesse des choses améliorer à améliorer sur le site ou des petits détails qui ne va pas et il s'empresse de créer un sujet pour en faire profiter les autres et réparer ce petit soucis. On pourrait dire qu'il est avenant et très innovateurs. Pour les défauts, il a une qualité de son défaut que je ne pourrais lui reprocher, il est très têtu. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il reste sur ses décisions quoi qu'il arrive et pour cela je l'admire beaucoup. Certes je trouve que quelque fois il exagère un peu et devrais lever un peu le pied mais personnellement je ne lui en veux pas.
Et je vais finir comme Poucette et Jeff, je trouve que Keke est un des membres les plus importants de Quiz Biz par ses interventions souvent pertinentes et utiles, Ses nombreux quiz. Il est aussi présent sur le forum que sur les quizz et pour cela je tiens à le féliciter.
Merci Keke =)

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Oct. 2010 18h27
Moi je veux bien qu'on donne son avis sur moi apres!!!!!!

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
18 Oct. 2010 0h17
jeffcoop
Il agit bien comme un bon modérateur.
Il est toujours juste.
Un bon membre qui devrait être marrant vue son avatar.Bon sujet que tu vien de créé.

keke33000
Pour moi il doit être habile avec tout ce qui se passe avec tout les genres vu le nombre de quizzs
qu'il a fait.Un membre joyeux.
Il est le meilleur quizzbien dans la catégorie
Quizzeurs.Bon ami.

HarmonieDesSens
Il est joyeux et un très grand vanteur.
Il se vante toujours de sa beauté .
Il est drôle au moins.
Il y a deux conte c'est curieux pourquoi en avoir deux.
Moi ca me dérange pas de faire (Que pensez-vous de .......)prochainement .

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
18 Oct. 2010 0h30
Je pense de Keke que c'est quelqu'un de très intelligent qui sait s'y prendre pour se faire entendre.
Je le remercie d'être là pour tirer la sonnette d'alarme lorsqu'une décision est injuste.
Le problème est qu'il agit souvent à tort et est aveuglé par son impulsivité.
Il manque parfois de recul et a beaucoup de mal à reconnaître ses torts.
Néanmoins, c'est un membre phare du site et sa présence est essentielle à la bonne cohésion du forum.

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
18 Oct. 2010 7h44
Je laisse un droit de réponse pour notre Keke national et maintenant, on va déguster HarmonieDesSens.

Petit rappel :

Lundi : HarmonieDesSens
Mardi : Poucette
Mercredi : Cox
Jeudi : Volcanic
Vendredi : Naruto.13

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
18 Oct. 2010 7h51
HarmonieDesSens est selon moi une personne curieuse de tout ce qui l’amène donc a apprendre plein de choses et au vu de sons age, il est très lucide et intelligent.
Il aime aller au devant des autres et n’hésite pas a montrer son désaccord sur les choses qui lui paraissent injustes.
Pour moi Joe (j'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle comme cela ) et une personne importante au sein de quizz.biz, un peu comme Keke car même si parfois il se montre têtu (ce qui pour moi est une qualité), il fais avancer les choses et c'est tant mieux.
Pour finir, Joe est maintenant une icone de ce forum.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.