Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
HarmonieDesSens
18 Oct. 2010 7h52
Juste pour dire que ça ne me dérange pas du tout que tu m'apppelles comme ça. C'est mon prénom Joë donc autant m'appeler par mon prénom =)

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
18 Oct. 2010 10h14
Joë ... je le vois comme un jeune calme et sérieux ... trop pour quelqu'un de son âge.

Il me semble un peu désabusé, comme si la vie lui avait déjà fait des crasses.

Pour avoir échangé quelques messages avec lui je peux dire qu'il est poli et ouvert aux autres.

Ses interventions sur le forum dénote d'une certaine maturité d'esprit.

C'est du ressenti via internet alors encore une fois ça ne correspond peut-être pas à la réalité.

J'ai oublié de dire que je le trouve très sympathique

keke33000
18 Oct. 2010 10h52
Droit de réponse sur vos opinions à mon sujet :

95 % ce qu'il fut dit était vrai, je reconnais mes torts la preuve quand je conteste depuis les vacances je le fais avec calme. Têtu quand je pense que j'ai raison, oui. J'ai reconnu mes torts sur ma contestation sur le topic de Franco fermé car nulle part était indiqué qu'on pouvait utiliser un topic des autres avec leur accord.
Pour ma synthaxe, j'ai tellement de choses à dire que je veux tout marquer tant que j'ai dans la tête, et je fais des phrases trop longues au lieu d'en faire plusieurs. C'est depuis mon enfance que j'ai ce problème, on me l'a assez dit.

Pour JOE je reviens.

keke33000
18 Oct. 2010 16h52
Me revoila, je n'étais pas chez moi ce matin et j'ai eu 10 mn de pause, et évidemment j'ai été dérangé durant ce laps de temps.

Donc j'avais oublié de préciser que j'avais une grande franchise et que je disais ce que je pensais. Et donc certaines remarques peuvent me donner un côté provocateur.

Pour Harmonie :

C'est un membre qui participe activement sur le forum, il crée des topics originaux. Il a une grande culture d'après les topics jeux dans plusieurs domaines.

Il est rebelle comme moi, malgré qu'il est devenu depuis quelques temps sage. Continue à rester comme tu es : sympa, pas la grosse tête...

CoyoteSolitaire
18 Oct. 2010 18h
Personnellement, je trouve Joë super sympa. Il a l'esprit ouvert et un humour bien particulier, qui je pense cache un léger manque de soi. C'est pour ça qu'il "se vante" mais en fait, c'est de l'autodérision.
Il n'y a pas un once d'orgueil en Joë. Et je crois que son pseudo résume bien sa personnalité profonde.
N'attrape pas la grosse tête, Joë, d'acc' ?

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
18 Oct. 2010 19h23
Moi non plus ça ne me dérange pas, mais il peut comme le dit justement nôtre chat blagueur, y avoir des abus. Si ces abus me concerne, je sors la Kalachnikov et ça flinguera très dur( ben ouais, je ne suis pas "pistolero" pour des prunes )

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
18 Oct. 2010 19h24
Ouais, j'ai buggé, je rebonsissait sur une réflexion de Tokepoza. excusez-moi.

keke33000
19 Oct. 2010 11h08
Aujourd'hui la personne sondée est Poucette, donc je commence à le faire. Les gens ont oublié.

Poucette est une personne que j'ai découvert il y a plusieurs mois dans les posts sans plus. Depuis quelques semaines j'ai fait davantage connaissance et elle a beaucoup d'humour, elle est sympa, cool. Elle regarde koh lanta, un grand atout pour que j'apprécie les membres.

Ses quizz sont très bien. Poucette a une bonne culture générale. Elle participe activement au forum. Elle dit ce qu'elle pense également sans états d'âme aussi.
Continue comme cela, tu es parfaite.

Comme défaut je n'en vois pas si elle m'a analysé parfaitement auparavant dans mon attitude. Il faut que je fasse attention dans ma syntaxe. J'espère que tu resteras aussi longtemps.

Poucette tu es très gentille, cool. Ne change pas.

[edit du 19 Octobre à 11h16 : Retrait de commentaires inutiles]

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
19 Oct. 2010 11h11
Pour Poucette, je n'aurais que des compliments.

C'est une personne très ouverte, sympathique, qui a une très bonne culture générale et avec qui on peut vraiment avoir des discutions d'un excellent niveau.

HarmonieDesSens
19 Oct. 2010 17h09
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de membres qui participent...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.