Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
23 Oct. 2010 0h36
@ Naruto : J'aime surtout Disney et ses méchants plus particulièrement.

@ Keke : Pour le nombre de quizz créés, c'est par réel manque de temps mais je vais essayer de m'y atteler, merci de me le rappeler

@ Joë : J'espère également pouvoir te parler plus à l'avenir et je suis désolé pour la non-ressemblance à Hermione

@ Jeff : Que dire devant de tels compliments

Pour Volcanic, je suis désolé de n'avoir rien dit mais c'est parce que je ne sais réellement pas quoi dire, désolé

Pour Naruto, c'est un Québécois, un bon point pour lui
Il s'investit et fait vivre le forum, c'est vraiment sympa de voir son investissement même si un petit effort est à faire en orthographe
Sinon je pense que je t'ai fait un reproche bien précis sur un jeu mais je pense qu'il était nécessaire mais j'espère que cela pourra te permettre d'apprendre et de ne plus réitérer ce genre de déconvenues.
Continue comme cela Naruto

keke33000
23 Oct. 2010 10h30
Mon avis sur Naruto :

C'est un membre sympa qui participe à la vie du forum. Il a crée des quizz variés.

Un défaut comme l'a dit Cox, c'est l'orthographe. C'est peut-être dû à la saisie rapide des posts.

Sinon je n'ai rien d'autres à dire, continue ainsi Naruto13.

HarmonieDesSens
23 Oct. 2010 10h32
Naruto.13 est quelqu'un de sympa, assez actif sur le forum, il a de l'humour quelque fois. Il est fan de Naruto comme moi donc déja c'est un bon point
C'est vrai que niveau orthographe c'est pas toujours ça mais j'ai remarqué des améliorations donc je n'ai qu'à faire comme mes compatriotes et te dire de poursuivre tes efforts. Tu atteindras bientôt Ouragan j'en suis sûr =)

Mianga
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Oct. 2010 20h31
Naruto:On m'a dit qu'il est sympa et qu'il aime les mangas ca me suffit d'avantage pour l'apprecier.

Volcanic:Je l'adore,elle est trop sympa.Elle est polie et est dans le meme club de basket que moi(c'est une championne).Y a pas un jour ou elle s'amuse pas.Elle est premiere de sa classe pourtant elle s'amuse tout le temps.Tout le monde veut trainer avec elle et elle ne prend pas la grosse tete.
Comme Naruto l'a dit, elle n'est pas tres connue.Mais moi je trouve qu'elle progresse vite sur quizz.biz.Car elle s'est inscrite en fin aout et elle a déja un level élevé et beaucoups d'amis.

EN FAIT VOLCANIC C'EST MON IDOLE!!!!!

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Oct. 2010 20h42
Naruto.13 est un pseudoque j'apprécie qui est généreux et comme moi il aime les mangas.
Je réponds souvent à ses sujets de mangas et il s'occupe souvent des sujets comme le vote en sablier.

keke33000
31 Oct. 2010 17h23
Pas d'autres volontaires pour être sondé ?

HarmonieDesSens
31 Oct. 2010 17h56
Je veux bien être ressondé =)

keke33000
31 Oct. 2010 18h14
Personnellement je n'ai rien d'autres à rajouter sur toi à part que tu es très doué pour répondre aux quizz sur Harry Potter, sinon je ne vois rien d'autres.

sarahlejoly
1er Nov. 2010 9h34
moi je veux bien être sondée

keke33000
1er Nov. 2010 10h20
Allons-y pour Sarah aujourd'hui.

C'est une jeune quizzeuse très sympathique et amusante.
Par moment elle fait des topics intéressants sur le forum.
Elle a eu l'occasion de montrer dans les topics jeux qu'elle connaissait wikipédia ou autres sites pour répondre. Maintenant qu'elle a décidé d'arrêter on va voir une nouvelle Sarah, et tant mieux.

Elle participe activement sur le forum.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.