Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
19 Oct. 2010 17h15
Pour HarmonieDesSens :

Il a beaucoup évolué depuis ses déboires sur le forum où il berçait dans l'excès. Il a appris de ces erreurs et de cela est né un nouveau Joë, celui plus connu sous le nom de HarmonieDesSens, ce pseudo démontre bien de son souhait de changement.
De plus, il est quelqu'un de très cultivé qui sait énormément de choses.
Il reste quelqu'un d'humain et de cette façon, il rappelle à tous ce qu'il ne faut pas oublier, c'est-à-dire d'être soi-même.

Pour Poucette :

Je ne la connais absolument pas assez pour parler d'elle.
J'ai constaté qu'elle était plus active sur le forum ces derniers temps et qu'elle avait souvent de très bons avis.
Elle a l'air d'être quelqu'un d'instruit et surtout de réfléchi, ce qui est un atout non négligeable.

CoyoteSolitaire
19 Oct. 2010 18h01
J'ai déjà discuté avec Poucette et fait certains de ses quizz.
Je n'ai rien à lui reprocher. Elle a l'air sympa.
Joë, tu dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui participent à ce forum mais je crois qu'en fait, on ne se connaît pas très bien.
Bon, il y a des "grandes personnalités" sur Quizz.biz mais la plupart des joueurs est anonyme. Personne ne les connaît assez pour dire ce qu'ils pensent d'eux.
Comme c'est le cas pour moi en ce moment. Je ne connais pas bien et même presque pas Poucette. Je ne sais rien d'elle. Et on ne va pas tous écrire notre autobiographie pour qu'on nous connaisse.

HarmonieDesSens
19 Oct. 2010 18h05
Je suis d'accord mais vous voyez quand même le caractère de chacun. Je ne dis pas de mettre un pavé sur quelqu'un, juste de dire quelques mots de lui pour dire ce qu'on retient de lui. Même en connaissant très peu une personne je suis capable de faire ça donc pourquoi pas les autres. Après si l'envie n'est pas là je comprend.

HarmonieDesSens
19 Oct. 2010 20h14
Par rapport à ce qui a été dit sur moi, cela me fait très plaisir de voir tous ces compliments , j'aurais cependant aimé que plus de personnes participent comme je l'ai déja dit parce que certes 6 personnes c'est bien mais au vu de tout le monde qui passe sur le forum je trouve ça très peu. Bref pour en revenir a ce qui a été dit, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Vous n'avez pas dit que j'avais des défauts c'est quelque part dommage car c'est bien de voir les qualités des gens mais c'est aussi important de voir les défauts, on en apprend plus sur quelqu'un en voyant comment il est dans les mauvais moments que dans les bons...Bref je m'écarte mais tout ça pour dire que je vous remercie pour ce que vous avez dit C'est très gentil d'avoir joué le jeu.
Sinon je vais dire ce que je pense de Poucette maintenant car je ne l'ai pas encore fait

Alors pour moi Poucette est avant tout quelqu'un de très sympathique, avec qui j'aime beaucoup parler car c'est quelqu'un de très cultivé, qui écoute les gens et avec qui je me sens à l'aise pour parler. Elle est très gentille et depuis quelque temps je suis très content qu'elle participe de plus en plus aux jeux. Elle a une très bonne culture et je suis sur qu'elle peut faire de très bonne choses sur le forum avec son esprit ouvert, sa très belle intelligence et sa grande écoute.
Pour les défauts je n'en vois pas tellement, difficile de dire des défauts comme ça, autant les qualités je les vois tout de suite autant les défauts c'est tout de suite plus dure.
Je ne vois pas désolé...
Voila j'ai dit ce que je pensais de toi Poucette
J'espère que c'est assez vrai et que ça te fait plaisir. Bisous a toi

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
19 Oct. 2010 23h18
Mmmh... je viens de me faire le topic... tout le monde est gentil, sympathique, a de l'humour... Intéressant

Pour te répondre Joe, je ne sais pas si c'est très naturel d'"analyser" une personne. Si on ne la connait pas, on n'a pas grand chose à dire, juste des a priori. Si on la connait, on n'est pas obligé de révéler à tous le monde des aspects de sa personnalité... Donc ce sujet me gêne un peu. Pourtant, j'aime bien causer sur le forum sur plein de choses, mais là... Et il y a déjà le topic du vote pour le plus machin des membres pour parler des autres personnes du site...

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
19 Oct. 2010 23h39
Si je ne le fais pas, mon cher HDS va m'en vouloir. Bon, c'est un sacré p'tit jeune qui m'épate à bien des égards. Une culture qui m'épate souvent. Parfois, il lui arrive de partir en "live", mais bon, celà doit cacher une très grande sensibilité. Dans quelques temps, il saura se maitriser. J'espère que ce membre qui commence, à l'image de Kéké, à prendre une grande place sur ce site finira par avoir les honneurs de ce site.

Ensuite, Kéké, célèbre pour ses coups de gueule, sa première place sur le site et sa gentillesse.
Mais qu'est-ce qu'il est têtu ! Souvent quand il insiste, au bout d'un moment, on sourit, voire même, on rit. Mais c'est quelqu'un d'adorable.
Voilà, j'ai donné mon avis sur les deux membres que je connais le mieux.
Amitiés à tous.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
20 Oct. 2010 9h22
Bonjour,

Merci à ceux qui ont donné leur opinion me concernant

Je trouve le portrait plutôt flatteur et je tiens à vous rassurer ... J'ai des défauts !!!

En ce qui concerne cox, je suis obligée de dire un peu comme lui... on ne se connaît pas et je viens même de m'apercevoir que je n'ai jamais joué à un de ses quizzes, oubli que je vais essayer de réparer au plus vite.

Je peux dire quand même qu'il me semble plein de bon sens et il a pour moi une qualité essentielle : il écrit superbement bien et sans faire de faute

keke33000
21 Oct. 2010 11h30
Merci Job. Je ne me savais pas clown quand j'insistais.

Quel est le membre sondé aujourd'hui ?

Sakura85700

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Oct. 2010 11h36
Aujourd'hui c'est Volcanic

keke33000
21 Oct. 2010 16h42
Ce que je pense de Volcanic, je ne la connais pas du tout, mais d'après ses 4 quizz crées elle aime visiblement les mangas. Après je ne peux en dire plus.Je découvre cette quizzeuse par le biais de ce topic.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.