Par rapport à ce qui a été dit sur moi, cela me fait très plaisir de voir tous ces compliments , j'aurais cependant aimé que plus de personnes participent comme je l'ai déja dit parce que certes 6 personnes c'est bien mais au vu de tout le monde qui passe sur le forum je trouve ça très peu. Bref pour en revenir a ce qui a été dit, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Vous n'avez pas dit que j'avais des défauts c'est quelque part dommage car c'est bien de voir les qualités des gens mais c'est aussi important de voir les défauts, on en apprend plus sur quelqu'un en voyant comment il est dans les mauvais moments que dans les bons...Bref je m'écarte mais tout ça pour dire que je vous remercie pour ce que vous avez dit

C'est très gentil d'avoir joué le jeu.
Sinon je vais dire ce que je pense de Poucette maintenant car je ne l'ai pas encore fait
Alors pour moi Poucette est avant tout quelqu'un de très sympathique, avec qui j'aime beaucoup parler car c'est quelqu'un de très cultivé, qui écoute les gens et avec qui je me sens à l'aise pour parler. Elle est très gentille et depuis quelque temps je suis très content qu'elle participe de plus en plus aux jeux. Elle a une très bonne culture et je suis sur qu'elle peut faire de très bonne choses sur le forum avec son esprit ouvert, sa très belle intelligence et sa grande écoute.
Pour les défauts je n'en vois pas tellement, difficile de dire des défauts comme ça, autant les qualités je les vois tout de suite autant les défauts c'est tout de suite plus dure.
Je ne vois pas désolé...
Voila j'ai dit ce que je pensais de toi Poucette
J'espère que c'est assez vrai et que ça te fait plaisir. Bisous a toi