Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
21 Oct. 2010 19h57
Merci Poucette pour avoir été la seule à donner ton avis sur moi, cela me touche

HarmonieDesSens
21 Oct. 2010 20h01
C'était quand que l'on te sondé Cox ?
Si j'avais sû j'aurais dit ce que je pensais de toi.Là je vais à ma soirée d'intégration mais est-ce que c'est possible de le dire demain ?

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
21 Oct. 2010 20h05
Mercredi était le jour où j'étais sondé.

HarmonieDesSens
21 Oct. 2010 20h22
Ah beh je ne savais pas ...En même temps mercredi je n'ai pas était souvent sur l'ordi. Je te sonderais demain Cox.Avec du retard désolé mais je ne savais pas.

vansco
21 Oct. 2010 20h53
Message supprimé à la demande de l'auteur

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
21 Oct. 2010 21h05
Ouarf elle était bonne celle là vansco

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
22 Oct. 2010 15h20
poucette: Est un membre joyeux.
Elle est gentil avec tout le monde du site (je croit)

Cox:
Il est le membre que je trouve le gentil,il est souvent dans les forum et il répond a tes question .Il est drôle et gentil lui aussi.
Je crois Qu'il aime (Peter pan vus son avatar)

Volcanic:Est un membre pas connut de plusieurs site mais je l'a connait un peu
Elle est gentille avec moi.
Quand tu répond a ca question elle de remercie.

Voilà c'est moi aujourd'hui ...

keke33000
22 Oct. 2010 19h04
Je n'avais pas fait Cox mercredi car je n''étais pas là et jeudi j'ai oublié de le faire.

Cox a une grande culture on peut le voir dans les topics et dans les défis. Il a de l'humour.
Concernant sa fonction de modo, pour le topic du VDD j'étais contre et je le suis toujours pour les motifs reprochés. Sinon c'est bien.

Comme quizzeur il n'a crée que 20 quizz seulement pour une personne ayant beaucoup de culture c'est peu.

Il n'a pas peur de me contredire dans mes contestations, il est courageux, mais attention je mords.

Il participe bien à la vie du forum.
Voila j'ai fini. Rien d'autre me vient maintenant, j'arrête là.

HarmonieDesSens
22 Oct. 2010 19h40
Alors comme promis je dis ce que je pense de Cox:
Cox est quelqu'un avec qui j'aime bien parler même si je reconnais que je le fais bien peu, trop peu surement. C'est une personne gentille, calme, sérieuse et cultivée. je l'ai remarquée maintes fois sur le forum dans des jeux de cultures générales. Il parle vraiment bien , on le comprend très facilement pour un belge( petite boutade )
Quoi d'autres à dire... Par rapport à sa fonction de modo je n'ai pas grand chose à dire à part que je trouve qu'il fait très bien son travail, toujours propre et net sur ses interventions et c'est ce que j'apprécie.
Il a aussi beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire par les éventuels enquiquineurs du site.
Pour finir , j'espère plus lui parler à l'avenir pour mieux le connaître car je n'entends que du bien de lui. Voilà. Et aussi point très important , il aime bien Harry Potter et il ressemble d'aprés ce qu'il nous a dit a Drago Malefoy... J'aurais préféré qu'il ressemble à Hermione je dois l'avouer mais on ne peut pas tout avoir.
Bonne soirée à toi Cox et à tout le monde =)

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
22 Oct. 2010 20h29
Cox est une personne que j'apprécie tout particulièrement.On a de bonnes discutions ensemble et malgré son jeune age, il est lucide, drôle, intelligent et c'est un excellent modérateur.

Naruto.13 est une personne que je connais peu mais sur le peu, il est ouvert, sympathique et curieux.De plus son orthographe est un peu meilleur depuis quelques temps.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.