Un accident qui aurait pu me coûter la vie ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Nov. 2010 22h24
Avez-vous déja vécu un accident, racontez-nous? Qu'est ce que cela a changé pour vous? Moi, j'ai eu un accident en ce début d'année; heureusement sans grave conséquence (une légère coupure au menton et a la main). Il faisait froid, les routes était gelées. Six heures du matin direction le boulot. Ensuite j'ai glissé sur le verglas, j'ai heurté violement un pilone en bois; lui, n'as pas bougé, arraché un arbuste, j'ai tapé violemment le volant et j'ai été projetté dans le fossé sans que je m'en rende compte. En sortant de la voiture (qui est foutue, j'ai crié. Je me suis dit aussi que j'ai eu de la chance, j'aurait pu me tuer, heurté quelqu'un ou pire que ma famille soit avec moi. Depuis cet accident, je fais beaucoup plus attention et j'ai réduis ma vitesse.

keke33000
16 Nov. 2010 10h17
Moi c'est plutôt quand j'étais lycéen, j'avais 4 dents de sagesse à enlever et c'était dans une clinique qui n'inspirait pas confiance. La salle pour attendre avait des fleurs blanches d'enterrement et sales. Plus un médecin est arrivé avec une blouse contenant du sang. Normalement mon opération ne devait durer pas longtemps, sauf que j'ai faillit y rester sur la table d'opération. Plusieurs heures après, ma mère et ma soeur ne me voyant pas de retour s'inquiétaient, les infirmières disaient que tout allaient bien sauf que les autres gens pour la même opération sortaient avant moi.
Jusqu'à un moment où je suis sorti mais sur moi j'avais des électrodes, des trucs blancs ronds. Soit ils ont enlevé des dents plus que mon corps pouvait en supporter soit, il y avait une bavure.
Du coup j'y suis resté la nuit et je suis sorti le lendemain. Avec cette opération, on a la bouche comme un hamster gonflée.

C'est la seule fois où je pense que ma vie pouvait s'arrêter sans me rendre compte vu que j'étais anesthésié pour l'opération.

Imaginer quizz biz sans keke aujourd'hui...

Cela serait dommage.

FaFal
29 ans Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
17 Nov. 2010 9h08
C'était quand j'allais rentrer en CE1 pendant les grandes Vacances, j'éais allée en Bretagne et je me baignais avec ma grande cousine. On allait dans les vagues et 5 énormes vagues nous sont arrivée dessus et comme je venais d'apprendre à nager et que je n'avais que 5 ans et demi : j'aurais pu y rester

Goulven4
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Nov. 2010 20h50
Un accident qui aurait pu me coûter la vie, moi c'etait il y a plus de deux ans maintenant.
Première leçon de conduite avec mon auto-école, j'avais que le volant, mon moniteur avait le reste, à un carrefour il y avait pas mal de monde, feu vert pour moi, très logiquement, on passe.
Je ne pensais pas que ma première leçon de conduite allait se terminer aussi vite !
Même pas deux secondes après mettre engagé, un mec m'est rentré dedans. Un 4X4, un mec ivre ! Complètement bourré ! La voiture de l'auto école était complètement défoncé ! Surtout de mon coté ! Pompier, flics, urgences, et tout le bordel. Résultat de l'accident, le mec ivre n'a rien ! Mon moniteur juste une fracture et moi fracture du poignet, plusieurs points de suture, et une paralysie des deux jambes ...
Après, en y repensant, je me dis que ça aurait pu être pire, j'aurais pu y rester !

Membre Premium
Everest65
27 ans Bruxelles
394 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 17 ans
448 msgs
7 Déc. 2010 19h21
Un accident idiot qui aurait pu me tuer:
J'était tranquillement à mijoter dans une piscine (j'avais 8 ans, je savais nager) sur un gros canard en plastique tel que celui montré ci-dessous, quand soudain, il s'est retourné. Je me suis retrouvé coincé en dessous, sous l'eau, j'étais en train d'étouffer lorsque j'ai l'idée d'aller tapoter le pied d'une dame assise les pieds dans l'eau au bord de la piscine. Ella a mis plusieurs secondes à réagir, les plus longues secondes de ma vie, et puis, elle m'a enfin soulever, j'étais déjà tout rouge. Depuis, même maintenant, je n'ose pas mettre les pieds dans un canard en plastique.

keke33000
7 Déc. 2010 19h26
Et je parie que cette mésaventure t'a bouché un coin (coin)....

Membre Premium
Everest65
27 ans Bruxelles
394 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 17 ans
448 msgs
7 Déc. 2010 20h
lol

angele12
20 Mars 2011 15h11
je suis passée à travers un double vitrage!

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Mars 2011 15h14
Dit-elle avec un smiley qui sourit
Moi rien du tout!

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Mars 2011 15h16
J'ai brisé mon coeur sur un amour fou

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !