Moi, il m'en est arrivé, de ces choses !
1- J'ai failli mourir noyée lors de l'initiation piscine que j'ai fais en CE2. Nous étions dans le petit bassin mais je n'avais pas pied (je précise que j'ai deux ans d'avance dans mon cursus donc en CE2, j'aurais du être en CP. J'étais donc très petite). Elle n'a pas fait atention à moi et lorsque j'étais déjà toute rouge elle m'a enfin repêchée...
2-J'ai fait un vol plané sur mon vélo en roulant sans les mains et suis tombée sur la tête. Le casque m'a sauvé.

Sinon, traumatisme cranien garantit.
3-MOI2001, il m'est arrivé la même chose que toi, sauf en pire. J'ai mangé une glace qui avait été décongelée, recongelée, puis redécongelée (chaîner du froid brisée garantie) et j'ai fait une grave intoxication alimentaire.
4-Le meilleur reste à venir...
J'étais partie à 5 ans en Finlande avec ma mère. Au programme le premier jour: ballade en moto neige. Sauf que, grosse panne de moto-neige. J'étais seul avec le chauffeur qui est parti chercher du secours (ma mère était sur une autre moto beaucoup plus loin), et on m'a laissé des heures et des heures dans le froid de l'hiver finlandais (quasiment -30°). Et moi, naïve, j'avais très envie d'aller au toilettes, et j'ai tenté de descendre de la moto-neige pour aller chercher mon chauffeur. Je suis tombée, et ma botte s'est enlevée.
Conclusion: j'ai failli me faire amputer d'un pied (presque gelé) puis mourir de froid.
Sympathiques ces vacances, vous ne trouvez pas ? On m'a retrouvé à moitié gelée, en pleurs, mais nous étions dans une région non habitée. On m'a ramenée chez une finnoise qui a tenté de me sauver. J'ai encore des frissons quand j'y pense.