Un accident qui aurait pu me coûter la vie ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
20 Mars 2011 15h20
Elle est très bonne

angele12
20 Mars 2011 16h06
mdr lareinelouise^^

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Mai 2011 14h09
Quand j'étais gosse, je me souviens, en fait je jouait au skate, j'étais assis dessus, vers chez moi il y a une petite côte, et ne voulant pas abîmer encore plus mes chaussures je ne voulais pas frèner, donc je me suis lancé en sachant bien que le champ au bout de cette route arrêterait ma course, j'ai quand même traversé la route parralèle heureusement personne n'est passé par là, autrement j'aurait pu avoir très mal , mais le plus terrible c'est que je n'avais pas imaginer que le champ qui a arrêté ma course étais en fait un champ d'ortie, eh bien croyez moi qu'est ce que ça picotte et ça gratte aussi .

sarahlejoly
24 Mai 2011 17h13
C'est pas grave ça, c'est bon pour la circulation du sang...

MOI2001
24 Mai 2011 23h40
Moi,en faires c'est chez ma tante qui ma donné un gâteau périmé de plus de 1 mois ! Et elle me dit le donne pas à Lauryn(ma petite soeur de 1an) c'est périmé,alors pourquoi elle me le donne à moi ? Et le lendemain matin j'ai voulu en manger un et après j'ai eu mal au ventre et j'ai vomis on a parti aller aux urgences ! Mais c'est gentil de m'en donner des gâteaux mais comme même,périmé ! Périmé d'un jour c'est limite mais 1MOIS ! Et ce jour là,ma mère allait appelé ma tante et ma tante allait l'entendre ! Et heureusement que ma mère m'a dit que ça devenait comme du poison car j'allais entamer un 2e gâteau ! C'étais des NAPOLITAINS depuis ce jour,je ne prend plus aucun Napolitain et encore moins les gâteaux périmé !

MOI2001
24 Mai 2011 23h41
Oups,j'ai utilisé deux temps un à l'imparfait et l'autre au présent excusez-moi !

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
26 Mai 2011 17h40
J'ai failli prendre une partie de la toiture du voisin sur la tête lors de la tempête de Décembre 1999 en allant m'occuper de mes deux chèvres.

Horrorshow

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
12 Nov. 2011 17h29
Moi la liste est pas mal :

_ Une fois j'étais au lac, sur un bateau gonflable ! Je m’éloignait et croyant que j'avait pied j'ai sauté ....
Malheureusement j'avais pas pied, et tu haut de mes 7 ans, je savais mal nagé ! Heureusement que ma mère est venu me récupérer à temps !

- Une autre fois j'avais 3 ans et je suis tombé la tête la première sur le bord du trottoir !

- Pareil j'avais 9 ans et je suis tombé sur la route ! Mon père m'a rattrapé au moment où une voiture passait !

Bon j'en passse parce que je vais pas vous raconter ma vie ?

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
12 Nov. 2011 17h37
MOI2001, un gâteau périmé de 1 jour, c'est encore mangeable, et 1 gâteau périmé de 1 mois, c'est encore moins du poison...

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
12 Nov. 2011 19h24
Moi, il m'en est arrivé, de ces choses !

1- J'ai failli mourir noyée lors de l'initiation piscine que j'ai fais en CE2. Nous étions dans le petit bassin mais je n'avais pas pied (je précise que j'ai deux ans d'avance dans mon cursus donc en CE2, j'aurais du être en CP. J'étais donc très petite). Elle n'a pas fait atention à moi et lorsque j'étais déjà toute rouge elle m'a enfin repêchée...

2-J'ai fait un vol plané sur mon vélo en roulant sans les mains et suis tombée sur la tête. Le casque m'a sauvé. Sinon, traumatisme cranien garantit.

3-MOI2001, il m'est arrivé la même chose que toi, sauf en pire. J'ai mangé une glace qui avait été décongelée, recongelée, puis redécongelée (chaîner du froid brisée garantie) et j'ai fait une grave intoxication alimentaire.

4-Le meilleur reste à venir...
J'étais partie à 5 ans en Finlande avec ma mère. Au programme le premier jour: ballade en moto neige. Sauf que, grosse panne de moto-neige. J'étais seul avec le chauffeur qui est parti chercher du secours (ma mère était sur une autre moto beaucoup plus loin), et on m'a laissé des heures et des heures dans le froid de l'hiver finlandais (quasiment -30°). Et moi, naïve, j'avais très envie d'aller au toilettes, et j'ai tenté de descendre de la moto-neige pour aller chercher mon chauffeur. Je suis tombée, et ma botte s'est enlevée.
Conclusion: j'ai failli me faire amputer d'un pied (presque gelé) puis mourir de froid.
Sympathiques ces vacances, vous ne trouvez pas ? On m'a retrouvé à moitié gelée, en pleurs, mais nous étions dans une région non habitée. On m'a ramenée chez une finnoise qui a tenté de me sauver. J'ai encore des frissons quand j'y pense.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !