Un accident qui aurait pu me coûter la vie ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Nov. 2011 20h43
Ca aurait pu être grave, mais non ! J'étais dans ma voiture et je revenais de vacances, mon père s'est endormi à cause d'un efferalgan et a percuté la rampe de l'autoroute.

malinadu76
20 Nov. 2011 18h02
Il y a 1an, avec une copine, on était dans le bus scolaire, au 1er rang. On s'amusait à chanté avec mon mp3, personne n'avait mit sa ceinture dans le car. D'un coup, on entend un énorme bruit, (le car est bizarre car il y a 3 siège qui sont en face du pare-prise avec une barre) j'ai volé contre la barre et j'ai chuté dans les escaliers devant la porte du bus. On voit quelque chose de noir volé à travers le pare-brise. Le chauffeur sort du car, je me suis relevée et je me suis accrochée à ma copine. Des éléves regardaient à la fenêtre, d'autres partaient du car. Un autre homme, le nez en sang, se disputait avec le chauffeur. En fait, une voiture a percuté l'arrière du bus. Après, on voit le chauffeur revenir dans le car et repartir comme si il n'y avait eu aucun accident mais une voiture nous a suivi et a fait une queue de poisson, l'homme dans la voiture sort et engueule le chauffeur de bus et lui dit qu'il fait un délit de fuite. On doit sortir du bus et rentrer à pied chez nous. Bizarrement, je n'avais rien à la tête, pas de marque, rien.

A 1an et demi aussi, je savais à peine marcher et je me suis balader près d'un lac... Trop près car j'ai glissé et je coulais jusqu'à que ma mère saute dans l'eau pour venir me chercher... Ouf

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
20 Déc. 2013 19h51
Moi j'ai percuté une voiture avec ma moto!

Chrys6831
45 ans
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
18 msgs
20 Déc. 2013 20h53
A ton âge? tu avais quoi?
Quelles conséquences?

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
20 Déc. 2013 20h54
C'est un 50cc
Pour les connaisseurs c'était une derbi GPR
Conséquences : moto : carainage avant défoncé
poignet d'embrayage tordu
Carainage tout rayé et deboîté!
J'en est une autre

scoob.y
20 Déc. 2013 21h13
Quand j'étais petite, je montée mon premier poney, et je suis tomber: émoragie interne, plus de rate!
J'ai frolée la mort en m'en sortant indemne (je ne sais pas l'orthographe de ce mot!) de chutes de cheval, a deux doigts de m'ouvrir le crane sur un cailloux ( oui je sais, normalement on met une bombe :/ ) , de me faire tres gravement pietinée ou encore de rester dans les vapes tout seule sur un chemin: mais le cheval qui rentre tout seul a la maison! (auresemnt!!!)
Sinon, jamais eu d'accident de voiture... mais par contre je suis tombée des escalier assez gravement, niveau cranien, mais pas de fracture ni rien!
je suis très chanceuse je pense!

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
20 Déc. 2013 21h17
moi j'avais mon casque MOI
Par contre la moto explosée

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
20 Déc. 2013 23h37
J'ai eu plusieurs expériences qui aurait pu me coûter très cher, en particulier une à Londres il y a très longtemps où je me suis fait attaquer par 3 skins, ce jour-là je n'ai pas regretté la pratique de la savate. Il y a 3 ans, j'étrennais mon canot tout neuf sur une rivière guyanaise, quand un poisson un peu trop gros a entraîné ma canne à pêche dans l'eau, je l'ai rattrapée in-extremis mais j'ai déséquilibré mon canot et je me suis retrouvé à la flotte, le canot à l'envers et tout le matos perdu, comme je ne voulais pas perdre mon canot, j'ai décidé de le tirer à la nage jusqu'au bord, mais j'en étais très loin, et au bout d'un moment, j'ai bien cru que j'allais y rester, tellement j'étais exténué, heureusement les soldats d'une caserne m'ont vu et sont venus m'aider, je leur dois une fière chandelle. Et tout ça par obstination, si un jour ça m'arrive encore, je laisse le canot et je sauve d'abord ma peau !

» modifié le 20 décembre à 23h38 par Moquette

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
21 Déc. 2013 11h47
Bonjour,

Vous allez penser que je suis incassable.

En 1940 (j'avais 1 an), pendant l'évacuation, les soldats français ont fait sauter un pont pour essayer de neutraliser l'avancée allemande. Des blocs de pierre et de béton sont tombés sur mon landau. Rien eu, les couvertures ont amorti les chocs.

Plus tard, nous avions fabriqué (ensemble, les gars du quartier de 12 à 15 ans) une luge pouvant nous emmener à 6 d'un coup. Dans la descente, les freins ont cassé et comme ils devaient servir de direction, le plus grand, qui conduisait, n'a pas pu tourner, il a eu la présence d'esprit de nous pousser vers l'arrière de la luge, et, le cul dans la neige nous avons vu la luge traverser la porte en bois de la maison du marquis.

Vers l'âge de 15-16 ans, pendant les vacances, comme les copains, on se faisait 3 sous en bossant à la ferme. Ce jour-là, j'étais seul sur le tombereau que je conduisais vers d'autres lieux quand un taon est venu piqué mon percheron qui s'est emballé. Je dois dire que je n'étais pas fier et que j'ai soufflé quelques kilomètres plus loin quand il s'est arrêté.

En Algérie, service militaire oblige, j'ai eu la chance que le tireur ne sache pas viser, la rafale m'est passée à 7 cm au dessus de la tête.

Au cours de mon travail à la SNCF, 2 ou 3 fois (quand on aime on ne compte pas) j'ai failli passer sous le train, il s'en est fallu d'un rien :
un plat-ventre pendant que le train passe au dessus de la tête sous le tunnel (c'est long un train),
une autre fois c'est un roulé-boulé sur le côté qui me sauve la vie.

La plus grosse peur de ma vie, c'est un dérapage en voiture. Je roulais vers Guéret par les petites routes, tranquille quand un virage (non signalé comme étant très raide) m'a surpris, très fermé, j'ai donné un coup de volant vers la droite pour éviter la voiture qui venait en sens inverse, coup trop fort qui a fait sortir la voiture de la route, monter le talus, j'ai repoussé ma femme qui tombait sur moi (ceintures non encore obligatoires), j'ai redonné un coup de volant vers la gauche pour éviter un poteau télégraphique qui arrivait très vite, sur la route j'ai redressé mais je ne me suis pas arrêté.
J'ai roulé jusqu'à destination, où quand j'ai fait le tour de la voiture, j'ai vu de l'herbe arrachée par le rétro gauche. La voiture s'était bien penchée.

Voilà mes déboires, j'espère que ma destinée est calmée.

» modifié le 21 décembre à 11h51 par Cloclo45

scoob.y
21 Déc. 2013 11h52
Ton histoire de train, tu as eu énormement de chance!!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !