Le vote du/de/avec ...........

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
keke33000
19 Nov. 2010 19h42
Si il existe déjà merci de me dire le lien par mp...

C est une déclinaison du topic du vote du plus sympa mais sur des choses diverses et pas du tout sur les membres.

Même règles, un vote par jour durant une semaine donc 7 jours, et cela commence ce soir, et avec une petite justification de votre choix.

Je ferais régulièrement le récap des choix....

Le vote du meilleur film avec Louis de Funès :

Aujourd hui je vote pour "la folie des grandeurs", j ai énormément rigolé avec la scène du chien qui lèche Alice Sapritch. Et c est un genre de film que j apprécie.

sarahlejoly
19 Nov. 2010 19h55
Génial le jeu = )

Tous les " Gendarmes de Saint-Tropez "

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
19 Nov. 2010 20h25
Heureusement que keke a précisé qu'il fallait au moins se justifier par une phrase...

sarahlejoly
19 Nov. 2010 20h30
Désolée j'avais oublier

Tous les " Gendarmes de Saint-Tropez " car De Funès joue très très bien le gendarme et j'adore quoi ...

Goldorak
19 Nov. 2010 22h11
La grande vadrouille : dont le succés, selon moi, est indiscutablement liè aux deux plus grands comiques français que sont De Funés et Bourvil. Si on les remplace oar deux comiques actuels, je suis sûr que cela fera un véritable navet.

sarahlejoly
20 Nov. 2010 10h16
Aujourd'hui , je vote pour " La Grande vadrouille " car j'adore Bourvil et De Funès et leur duo personne ne le changera.

keke33000
20 Nov. 2010 10h25
Aujourd'hui je vote Hibernatus car l'interprétation de son personnage est très bien. Toutefois même si l'histoire est bête, il fait oublier cela.

Goldorak
20 Nov. 2010 19h18
La soupe aux choux avec le trio Louis de Funès, Jean Carmet et Jacques Villeret. L'un des moments les plus drôles est quand ils pétent. C'est bête mais c'est drôle.

keke33000
21 Nov. 2010 10h17
Aujourd'hui je vote pour "la soupe aux choux" pour les mêmes raisons que Goldorak et aussi que Villeret dans la peau d'un alien est extraordinaire, et la combinaison à elle seule mérite le détour.

Goldorak
21 Nov. 2010 17h42
Un film que j'aime beaucoup avec louis de Funés est " Les grandes vacances" car on y retouve tout l'esprit de notre adolescence avec le désir d'aventure, les filles à draguer ...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.