Le vote du/de/avec ...........

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
keke33000
22 Nov. 2010 10h43
Aujourd'hui je vote "les aventures de rabbi Jacob", que je n'ai jamais vu, mais quand j'ai zappé dessus plusieurs, l'acteur interprétait remarquablement son personnage, avec son énergie habituelle.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
22 Nov. 2010 11h45
Je vote "Les aventures de Rabbi Jacob" parce que c'est un film super drôle, et j'adore la chorégraphie à un moment, j'ai vu ce film plusieurs fois (disons 4, 5 fois voir plus)

Goldorak
22 Nov. 2010 18h47
Le petit baigneur : l'un de mes moments préférés dans ce film est lorsque Louis de Funés monte, avec sa femme, tout en haut du phare alors qu'il n'y a plus personne et que les Castagnier sont assis, tranquillement à table, dans la maison en bas du phare. Je trouve la scéne où Louis de Funés marche sur le gâteau qu'il apporte pour le dessert particulièrement cocasse.

keke33000
23 Nov. 2010 10h27
Aujourd'hui je vote pour "le gendarme de Saint-Tropez" car il interprète son rôle avec efficacité, et on s'y croirait vraiment qu'il est gendarme, tellement que son jeu d'acteur est brillant.

Ce soir je ferais un récap des films qui furent votés. Et je peux dire quel sera le prochain thème qui sera vendredi soir dès 19H : le vote du meilleur personnage des 3 séries des Experts (Las vegas, Miami...).

Goldorak
23 Nov. 2010 18h13
Avant que cela ne se termine, je vais voter ce soir pour l'ensemble des films avec Fantomas et son célèbre commissaire Juve. Et parmi tous ces films, même si je les apprécie tous, j'aurai une préférence pour "FANTÔMAS CONTRE SCOTLAND YARD" avec Louis de Funés qui voit des pendus dans sa chambre. J'apprécie, en particulier la scéne où Louis de Funés croit que son cheval parle durant la chasse à cours.

keke33000
24 Nov. 2010 17h54
Le thème sur les films de Louis de Funès se termine Vendredi soir et dès vendredi 19H cela sera les experts.

Goldorak
24 Nov. 2010 19h41
Ah oui ! Je peux donc en ajouter encore.

Le corniaud avec Bourvil et sa fameuse réplique: "Ah elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

keke33000
26 Nov. 2010 10h22
Aujourd'hui je vote "sur un arbre perché" car Louis de Funès avec sa perruque est drôle, et la voiture qui balance de chaque côté des branches prêt à basculer au moindre mouvement, puis la peur du personnage joué par De funès est bien interprété;

Goldorak
26 Nov. 2010 16h24
Avant que cela ne se termine pour cette série, je vote pour le film "Jo". L'un de mes passages favoris est lorsqu'il téléphone à tous les numéros qu'il a dans son agenda pour savoir sur quelle personne Antoine (louis de funès) a tué. Dans ce film, Claude Gensac joue à ses côtés et je tenais à lui rendre hommage car elle joue admirablement bien dans tous les films qu'elle a tournés avec Loui de Funès.

keke33000
26 Nov. 2010 18h22
Voici un récapitulatif des votes des films de Louis de Funès : 3 sont les favoris.

Les aventures de Rabbi Jacob 2 voix
La soupe aux choux 2 voix
La grande vadrouille 2 voix

Hibernatus 1 voix
La folie des grandeurs 1 voix
Les grandes vacances 1 voix
Le petit baigneur 1 voix
Fantomas contre Scotland Yard 1 voix
Sur un arbre perché 1 voix
Le corniaud 1 voix
Jo 1 voix

Dès 19h sera le vote du meilleur personnage des séries les experts (las Végas, Miami et l'autre).

Vous pouvez récupérer vos votes si vous êtes absent certains jours. Précisez dans ce cas les jours à côté.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.