Le vote du/de/avec ...........

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
keke33000
26 Nov. 2010 19h10
Aujourd'hui pour le vote du personnage des experts (toutes séries confondues donc les 3)

C'est Gil Grissom, il est un supérieur mais il est très complice, cool avec ses subordonnés. Et il a un charisme, une grande présence, et il joue très bien.

Antoine74
27 ans Karakura
Futur mangaka/espadas 4
17 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
222 msgs
27 Nov. 2010 17h14
Horatio caine je l'adore malgré qu'il soit peu beau j'adore le début de chaque épisode ou il dit sa phrase et il met ces lunettes noires et bam le generique tout de suite après .

keke33000
28 Nov. 2010 10h09
Aujourd'hui je vote pour Warrick Brown, car malgré ses aptitudes dans son job c'est un homme ordinaire ayant des faiblesses comme tout humain. Et quand il meurt dans la saison 8, les scènes sont émouvantes.

keke33000
30 Nov. 2010 16h01
Aujourd'hui je vote pour Horatio Caine pour les mêmes raisons qu'a évoqué Goldorak. Et aussi car ce personnage même s'il a un peu un côté froid, il protège ses hommes et s'inquiète pour eux car ceux-ci ont des problèmes.

keke33000
2 Déc. 2010 17h35
Aujourd'hui je vote pour Sara Siddle qui a réussi à faire craquer le coeur de Grissom pour elle. J'avais toujours pensé à une relation avec Catherine Willows.

Et hier que j'avais oublié, je vote pour Jim Brass qui fut dans les premiers épisodes de la saison 1 le patron de Grissom et compagnie avant de s'occuper des crimes. Il me fait rire dans ces remarques souvent justes et qu'on pense nous aussi....

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
5 Avril 2012 10h52
A la demande de keke, qui l'a créé, je ferme ce jeu.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.