|
keke33000
|
D'abord n'écris pas qu'avec des majuscules.
Et deux, tu regardes dans tes scores qui a joué et selon les gens tu verras qui a noté dans leur activité sur leur profil...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
|
Hello Elisa, parfois ça arrive, un joueur qui ne sait pas noter, ou qui veut se venger d'un mauvais score, te colle une sale note injustifiée...
Dans ces cas-là tu n'as qu'une chose à faire : t'en référer au grand chef, j'ai nommé Alex.
Tu vas ici :
https://www.quizz.biz/email/co…
Tu lui explique ton cas, il va vérifier ce qu'il s'est passé et il enlèvera la mauvaise note si elle est vraiment injustifiée.
Rien ne sert donc de venir crier à corps et à cri sur le forum (nous n'y sommes pour rien nous, on a rien fait...  )...
Je rappelle en outre que l'abus de majuscules sur le forum est strictement interdit et tombe sous le couperet de la loi G33K-DT qui mentionne que les modérateurs auront le droit de couper les doigts d'un majusculeur récidiviste. Donc gare à tes petits doigts elisa.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
|
Au faite c'est toi qui a changé le titre du forum?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
|
Ne t’inquiète pas, tu n'es pas la première à qui ça arrive, une fois un membre m'avait mis 1 de moyenne à 6 ou 7 de mes quizz d'affilé, mais Alex me les avaient enlevées.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
|
Oui, mais je ne dirais pas son nom, et de toute façon, elle n'est plus sur le site.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Moi aussi cela m'arrive mais souevnt les gens contestent également, donc j'ai le nom du joueur/se et là je leur dis qu'il risque de perdre leur module de notation s'il abuse de cela...
Généralement je n'ai plus de nouvelles et je ne les revois plus.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.