QUI MA MI 1SUR10 POUR L EXACTITUDE DES REPONSES SUR MON QUIZZ SONIC(COULEUR DES YEUX)
LES REPONSES SONT TOUTES EXACTES.
0 0
keke33000
20 Nov. 2010 11h08
D'abord n'écris pas qu'avec des majuscules.
Et deux, tu regardes dans tes scores qui a joué et selon les gens tu verras qui a noté dans leur activité sur leur profil...
Hello Elisa, parfois ça arrive, un joueur qui ne sait pas noter, ou qui veut se venger d'un mauvais score, te colle une sale note injustifiée...
Dans ces cas-là tu n'as qu'une chose à faire : t'en référer au grand chef, j'ai nommé Alex.
Tu vas ici : https://www.quizz.biz/email/co…
Tu lui explique ton cas, il va vérifier ce qu'il s'est passé et il enlèvera la mauvaise note si elle est vraiment injustifiée.
Rien ne sert donc de venir crier à corps et à cri sur le forum (nous n'y sommes pour rien nous, on a rien fait... )...
Je rappelle en outre que l'abus de majuscules sur le forum est strictement interdit et tombe sous le couperet de la loi G33K-DT qui mentionne que les modérateurs auront le droit de couper les doigts d'un majusculeur récidiviste. Donc gare à tes petits doigts elisa.
Ne t’inquiète pas, tu n'es pas la première à qui ça arrive, une fois un membre m'avait mis 1 de moyenne à 6 ou 7 de mes quizz d'affilé, mais Alex me les avaient enlevées.
Oui, mais je ne dirais pas son nom, et de toute façon, elle n'est plus sur le site.
0 0
keke33000
20 Nov. 2010 11h22
Moi aussi cela m'arrive mais souevnt les gens contestent également, donc j'ai le nom du joueur/se et là je leur dis qu'il risque de perdre leur module de notation s'il abuse de cela...
Généralement je n'ai plus de nouvelles et je ne les revois plus.
Elisa, oui, c'est moi qui a changé le titre afin qu'il soit plus facile à retrouver via le module de recherche, si quelqu'un rencontre le même problème.
Et mes deux autres comparses ont tout dit, il faut simplement te dire que cette personne va être rappelée à l'ordre par les admin pour cette note, voire privée de son module de notation si elle a mis des sales notes sans raison un peu partout...