Note injustifiée sur mon quiz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Elisa5
21 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
22 Nov. 2011 16h40
Merci beaucoup a celui qui a retiré la note injustifiée de mon quizz

Elisa5
21 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
13 Jan. 2012 23h41
Oui ce topic sert justement a se plaindre des injustices des membres
:::
Note injuste sur mon quizz Sonic (voix des personnages ) vf (image)

Une question : vous avez que si un acces aux notes est desactivé toutes les notes deja attrbuées par ce membre sont éffacée ,;, les bonnes notes qu'il a mis aussi ?

+ est ce qu'un acces aux notes qui a été desactivé peut etre reactivé ?

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
13 Jan. 2012 23h59
Comme Ajc et Synapse l'ont dit précédemment, il est inutile de se plaindre sur ce sujet pour chaque mauvaise note. D'ailleurs, le sujet serait rempli de commentaires que personne n'aurait envie de lire. Et comme Alex l'a dit sur la page précédente, les mauvais notateurs sont repérés sans qu'il y ait besoin de signaler un abus. Donc, laisse tomber, ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Moi aussi j'ai reçu plusieurs 1/10 de moyenne ces derniers jours, mais je n'en ai pas parlé sur le forum, ni même à Alex (j'en parlais un peu avant), c'est inutile car si le quizz est intéressant, il ne sera pas forcément beaucoup joué, mais bien noté par les quelques membres qui vont y jouer, donc la moyenne du quizz sera plus juste.

Pour ta première question, je ne suis pas sûr, mais je pense que les notes correctes ne sont pas retirées si un membre perd la possibilité de noter les quizz.

Si les admins le décident (notamment Alex pour cette partie du site), je pense qu'il est tout à fait possible de réactiver le module de notation à un membre qui l'avait perdu auparavant.

» modifié le 14 janvier à 0h01 par Jimmy37520

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.