|
HarmonieDesSens
|
J'en sais rien mais je lui aurais bien fait avaler ses pots moi...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
1157 msgs
|
C'est le ponpon, y a un mec, qui a mis une note moyenne à l'exactitude de mes réponses sur mon quiz "les derbys du foot", alors que j'ai vérifié toutes mes sources et que je connaissais déjà une partie des réponses que j'ai mise.Scandaleux!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
12761 msgs
|
Si vous estimez être réellement injustement notés, envoyez un MP à Alex, inutile de remplir des pages sur ça.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
|
Encore une note injustifiée sur un de mes quizzs : Sonic (voix des personnages ) vf
On ma mis 1 en exactitudes alors que mes réponses sont TOUTES EXACTES (et je le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24083 msgs
|
Si tout le monde vient se plaindre de notes injustifiées, ce sujet va vite devenir indigeste.
Il a déjà été dit et répété que si vous êtes victimes d'abus, il y a ce lien :
https://www.quizz.biz/email/co…
Se plaindre sur le forum n'a aucune efficacité, seuls les admins, s’ils pensent que c'est justifié peuvent agir.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Le but de ce topic est de parler des notes injustifiées, donc c'est légitime que les gens viennent en parler, non ?
Sinon il fallait le locker depuis l'année dernière jour pour jour.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 20 ans
3469 msgs
|
Pour les notes, ce n'est pas forcément la peine de nous contacter, puisque nous chassons de toutes façons les "mauvais noteurs", et les notes sont retirées sans que vous nous préveniez. C'est d'ailleurs le cas pour les quizz d'Elisa5 et de Pistolero dont les mauvaises notes ont déjà été retirées.
a++
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.