Franchement, où va notre monde ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
5 Oct. 2013 10h15
"Or, que veulent tous les ados, des Ipad et autres trucs... " ---> Je ne suis pas d'accord sur ce point. Surtout qu'il faut préciser que beaucoup d'adultes en achètent, pas la peine de généraliser et de donner la faute aux adolescents.

Ne plus manger de viande, c'est bien ce que je veux. Mais on m'oblige à manger de la viande. Soi-disant pour que je sois en bonne santé.

Et YOnchie, ta pub, je ne préfère pas la regarder.
Il y en a déjà tellement, des pubs abominables.

"C'est une révolution qu'il nous faut" ---> Tiens, imiter Robespierre ? Non. Après, je ne sais pas quel sens tu as utilisé pour ce mot, mais pour moi, enlever ces crétins de profiteurs n'est pas une révolution. C'est un changement de mentalité. Quelque chose qui devrait être fait depuis longtemps. Alors, ne parlons pas de révolution mais de justice.

Membre Premium
Tiamat
35 ans Paris
Etudiant
52 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
64 msgs
5 Oct. 2013 11h27
Point de Révolution tant que nos panses seront pleines, ne rêvez pas Cloclo45...

Membre Confiance
Y0nchie
25 ans Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
105 msgs
5 Oct. 2013 11h33
"Ne plus manger de viande, c'est bien ce que je veux. Mais on m'oblige à manger de la viande. Soi-disant pour que je sois en bonne santé." pareil j'aimerai être végétarien mais à 13 ans pff chaud quoi (pour les parents)

Et la pub passe souvent à la tv

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
6 Oct. 2013 14h53
Y0nchie ---> Oui, pas facile.

Oui, j'ai vu la pub 2 fois. Je n'ai pas pleuré ni crié ni cassé la télé mais je me suis tout simplement dit "La pauvre. Être traitée comme ça."
Comment peut-on faire une pub pareille ?

Tiamat ---> On a bien le droit de rêver...

Surtout qu'il y en a qui se réalisent ou presque.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !