5 ou 6 continents ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Continent de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

29 Déc. 2010 22h42
Ouragan
   Encore une fois et sans exclusif, envisager des hypothèses n'est pas trahir la commune pensée...

 
29 Déc. 2010 22h45
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Ouragan, j'ai l'impression que tu t'entêtes, c'est dommage.

 
29 Déc. 2010 23h41
sinbad

 71 ans, P-viana do castelo
 
   

Inscrit le 19 Nov. 2010
22 msgs
   C'est un peu comme l'histoire des planètes de notre système solaire.D'après certains astronomes ce n'est pas une planète,de sorte qu'on ne l'inclue pas dans la liste des planètes du système solaire.Pour les continents,c'est tout à fait pareil.
Je trouve que autant Pluton que l'Antartide ne doivent pas tellement apprècier...

 
30 Déc. 2010 0h08
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Pluton n'est PAS une planéte du systéme solaire car Pluton soit n'est pas une planéte soit il ne fait pas partit du systéme solaire,tu sait il y a des définitions bien précise de planéte alors que l'Antartique selon de définition et en plus fait partit de notre planéte ( sans blague )
est un continent,après tout pour l'Antartique on peu penser comme on veux,alors que pas pour Pluton

 
30 Déc. 2010 0h30
sinbad

 71 ans, P-viana do castelo
 
   

Inscrit le 19 Nov. 2010
22 msgs
   Je crois qu'il faudra poser la question à l'ONU.
De toute façon,avec toutes les bévues que cette organisation a commises depuis quelques années,il ne faut pas s'attendre à grande chose!
Et puis,ça prendra du temps...

 
30 Déc. 2010 0h38
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   moi j affirme qu il y a bel et bien 6 continents sur terre comme il y a 8 planètes dans le système solaire comme il y a 32 dents dans la bouche d'une poule

 
30 Déc. 2010 11h05
Ouragan
   Il ne s'agit pas d'entêtement, je trouve juste stupide que l'on puisse produire un avis aussi arrêté alors que l'on est à des années-lumière de la puissance de déduction de leurs travaux, c'est tout. Je n'aime simplement pas les gens qui assènent leur vérité en songeant qu'il s'agit de la meilleure et puis je n'avais produit ma remarque qu'à titre informatif : si j'avais pu prévoir de quelle manière cela évoluerait, je m'en serais bien gardé.

 
30 Déc. 2010 11h24
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Non mais Ouragan, j'ai juste l'impression que tu m'empêches d'avoir ma propre pensée.
"Ils ont fait des études, ils ont un diplôme donc il faut les croire."
Je suis désolé mais je n'ai jamais prétendu que je m'y connaissais mieux qu'eux.
Je dis seulement qu'ils ne détiennent pas la vérité universelle car comme je l'ai montré, il y a des incohérences dans leur théorie qui n'en reste pas moins une théorie.
Je te demande simplement de ne pas réfréner mon libre arbitre.

 
30 Déc. 2010 11h27
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   ouragan, il ne faut pas mal le prendre mais c'est vrai que cette théorie est assez déroutante. Je suis d'accord que dans un contexte d'évolution historique cette théorie est intéressante. Il est indéniable que la dérive des continents a fait ou fera que le nombre de continents a été ou sera plus ou moins nombreux que celui qui est actuellement admis de 6 continents. Sans doute ai-je mal compris ton explication.

 
30 Déc. 2010 23h27
sinbad

 71 ans, P-viana do castelo
 
   

Inscrit le 19 Nov. 2010
22 msgs
   Je suppose que c'est un ouragan qui a provoqué tous ces chambardements dans les continents.
Il y a des phénomène de la mère Nature q'on n'arrivera jamais à contrôler!...

 
Forum Continent | Haut de page