Je vais quitter Quizz.Biz . Un remerciment à tous ceux qui m'ont fait partager du bonheur , du plaisir , à ceux qui m'on ouvert les yeux . Je quitte car je ne pas de temps et cela jusqu'en 2012 , j'éspère que vous continuirez bien votre route , je pense a Darkto qui est une super modo .
Il est dommage que tu nous quittes. Je comprends que tu ais d'autres priorités que de venir sur quizz.biz. Rien ne t'empêche, tout en restant inscrit sur quizz.biz, de vaquer aux occupations qui ne te permettent de rester actif sur le site. Les deux ne sont pas incompatibles car tu n'as aucune obligation de présence à respecter sur le site.
Mais bon, si tu souhaites voir supprimer ton compte, voici la démarche à faire: En haut de la page, à droite, clique sur "contact", puis "contactez-nous". Dans le champ déroulant "thème", sélectionne "désinscription"; dans la petite fenêtre "message", donne le motif de ta demande puis clique sur "envoyer". Un des administrateurs lira ton message et fera la manipulation technique pour supprimer ton compte.
0 0
keke33000
15 Jan. 2011 10h52
A mon avis c'est peut-être une demande de ses parents suite à ses notes éventuellement.
Ne pas venir sur le site durant une longue période, ok, mais supprimer le compte, je suis de l'avis d'Ajc. Mais bon...